Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC portable ne veut plus démarrer!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC portable ne veut plus démarrer!

n°639475
Fujee
Posté le 07-05-2007 à 11:24:36  profilanswer
 

j'ai besoin de votre aide, amis geeks  ;)  
 
Sur mon pc portable hier : plantage de explorer, une fenêtre qui ne répond plus, et là je n'ai à l'écran plus que mon fond d'écran, vide.  
 
Ctrl alt suppr --> arrêter l'ordinateur ---> marches pas  :fou:  
Du coup j'y vais franco, hard reboot en appuyant sur le bouton.
 
Depuis, c'est simple, impossible de démarrer le portable: le démarrage bloque à chaque fois à l'écran de chargement où apparaît le logo XP, avec en dessous une barre de loading. J'ai laissé jusqu'à 1h30 en continue, mais ça reste à cet écran.
 
J'ai aussi essayé le mode sans échec, le démarrage avec la dernière bonne configuration, et même le formatage avec le cd fourni avec le pc, mais rien à faire, toujours le plantage au même écran.  
 
Bref j'ai besoin de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 11:24:36  profilanswer
 

n°639492
Xeror
Posté le 07-05-2007 à 12:13:25  profilanswer
 

J'ai eu un problème à peu près similaire il y a quelques mois (blocage avant le démarrage de windows), je n'ai pas eu d'autres choix que de tout réinstaller malheureusement :/ ... Essaie quand même en gravant un cd chez un pote avec UltimateCDBoot dessus ;) !


Message édité par Xeror le 07-05-2007 à 12:17:05
n°639768
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-05-2007 à 22:31:29  profilanswer
 

Sinon, il y a une autre option a essayer
>> tu utilise l outil de reparation qui est sur les cd d installation windows XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC portable ne veut plus démarrer!

 

Sujets relatifs
Conseil achat pc portable professionnelPortable à connecter à un écran 20' 1680*1050
PC Portable à 500€ ?question : Solution universelle pour clavier de portable en panne
Portable pour calculs lourds: mobilité+performanceBruit PC portable
Un choix de petit portable, budget serré.Achat Ordinateur Portable
Plus de sujets relatifs à : Mon PC portable ne veut plus démarrer!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR