Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel Portable aux alentours des 600-800 euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Portable aux alentours des 600-800 euros ?

n°1418569
jicey89
Posté le 21-07-2014 à 13:50:54  profilanswer
 

Salut à  tous,  
 
 comme le titre l'indique, je recherche actuellement un PC Portable... J'en possède déjà un, un Lenovo G780, il va plutôt bien, mais qu'est c'qui peut ramer au démarrage ce PC ^^  
 
 je voudrais un Portable pour remplacer celui-là; non pas qu'il ne fonctionne pas bien, mais juste que je voudrais un 15.6" pour le transport, c'est un peu plus facile et moins d'encombrement sur les genoux, dans le lit, ect, ... et SURTOUT, un claver rétro-éclairé, car ça peut paraître bête, mais dans le noir, je vois rien pour écrire, et les LED's par USB en lampe, j'en ai achetée une, mais ça ne me va pas du tout, je supporte pas, car certes ça éclaire le clavier, mais ce n'est pas beau et pas pratique du tout.
 
 Je veux un PC donc assez performant tout de même, mais je dispose déjà d'une Tour à la maison, donc il me sert pour le transport, boulot par exemple et aussi pour l'usage dans le lit... Mater des films HD, et parfois jouer tout de même ça peut m'arriver...  
 
 Donc PC Performant, qui rame pas et s'il sait faire tourner quelques jeux; je dis pas non, mais surtout, un clavier rétro-éclairé.
 
 J'ai déjà repéré ces deux modèles :
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 3M28853034
 
un autre plus orienté Gamer, mais plus chère, et avec un Proco qui m'inspire pas du tout confiance :
 
http://www.ldlc.be/fiche/PB00170034.html
 
 D'autres idées d'autres modèles ?  
 
 Je veux surtout un PC bien fluide, à prendre en compte aussi que le MSI, en plus d'être plus chère, n'a pas d'OS d'installé...  
 
Merci pour vos réponses et avis   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 13:50:54  profilanswer
 

n°1418570
lasslouss
Posté le 21-07-2014 à 13:57:30  profilanswer
 

le GX60 est une tuerie mais ne correspondra pas a ce que tu recherche.
 
en effet il reste assez lourd comme portable puisque orienter 100% jeux.
 
regarde du coté des GE60 qui ont un chassis assez sympathique en alu brossé voir le GP60.
 
sinon si tu arrive a avoir un Windows; la difference de prix, te permettra de te prendre un SSD que tu pourra installer et qui te boostera ton portable

n°1418574
jicey89
Posté le 21-07-2014 à 14:08:47  profilanswer
 

Heuu merci de ta réponse, mais les modèles que tu me propose n'ont pas de rétro-éclairage clavier, et sans ça, ça ne m'intéresse pas du tout...  
 
 Tu n'as rien dit rapport au premier lien, le Lenovo ? T'en penses quoi ?  
 
 Il a le même proco que les GP60 et GE60, c'est à dire, un i5 4200m, il a un disque dur mécanique en 1To et une partie de 8Go SSD où Windows est apparemment installé dessus, même si je sais pas comment ils font pour faire ternir Windows sur 8Go.  
 
 Et il a une GeForce GT 740M, ça vaut quoi cette carte ? Dans mon Lenovo actuel, c'est une GT 635M... .
 
 Sauf si tu as encore des idées d'autres modèles, mais avec rétro-éclairage du clavier ^^

n°1418575
lasslouss
Posté le 21-07-2014 à 14:20:36  profilanswer
 

mea culpa, en effet le GP60 n'a pas de retro eclairage
par contre le GE60 lui l'a .
 
si tu compte l'utiliser plus en tant que portable multimedia , le Lenovo est largement suffisant et je doute que tu puisse trouver aussi bien  
 
 

n°1418576
jicey89
Posté le 21-07-2014 à 14:32:43  profilanswer
 

Pas de souci.
 
 Heu même pour le GE60, tu es sur de toi ? Car sur LDLC, Materiel.net et RueduCommerce, il est indiqué sans rétro-éclairage...  
 
 Bah je pense que je l'utiliserait plus en multimédia oui... Internet, films au boulot quand je m'emmerde ^^ et pour le lit, sur les genoux, mais il est pas impossible que je veuille lancer un jeu dessus aussi.. Style jeux sur Steam, même GTA IV... ( 4 pas 5 ^^ )  
 
 Car pour les jeux, j'ai toute les consoles à la maison, donc je jouerais déjà pas chez moi... Mais je connais pas trop cette carte, je pense qu'elle doit pouvoir se débrouiller un minimum.. Elle vaut déjà plus qu'une GT 465M non ?  
 
 Oui j'en doute aussi :-/ j'ai regardé pas mal de portable, avec pas mal de prix, et clair que 609 euros, ce n'est pas si chère... Même si le même modèle en i7 coûte 700 euros..

n°1418649
jicey89
Posté le 21-07-2014 à 23:20:47  profilanswer
 

Autant pour moi, le GE60 a aussi pour certains mod§le uniquement le rétro éclairage clavier, il est pas mal du tout d'ailleurs, mais à 850 euros :-/  
 
http://www.ldlc.be/fiche/PB00165513.html
 
 Celuui-là vaut vraiment le coup ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel Portable aux alentours des 600-800 euros ?

 

Sujets relatifs
Portable Vaio sous Windows 8 s'éteintConseil pour achat PC portable tactile/hybride
Besoin de conseil pour un futur achat pc portable[Besoin d'aide ] PC portable 500-700 euros
Différents types de disques durs pour portable (mystère)Un PC portable 15 pouces silencieux...?
[AVIS]PC portable multi[Help!] Il est Beau et Puissant mon... Portable
Avis sur de portable 
Plus de sujets relatifs à : Quel Portable aux alentours des 600-800 euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR