| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur un portable d'aldi . | 
|  Publicité | Posté le 16-02-2008 à 09:20:07     | 
| E6750 | salut
 | 
| el-geek | http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_1BH.html
 Message édité par el-geek le 16-02-2008 à 12:54:53 | 
| le_sayan | j'ai trouver quelques offres dans le même style, j'aimerais votre avis pour comparé.
 | 
| mycks | tu veux en faire quoi? un peu de jeu / surtout du multimédia / pouvoir bcp te déplacer avec ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers | 
| el-geek | Ce que je te propose sont plus performant ... et tu pourra faire turner des jeux | 
| mycks | si tu veux pouvoir jouer un minimum prend celui qui a une 8600gs :
 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers | 
|  Publicité | Posté le 16-02-2008 à 18:42:15     | 
| DraX♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette | 
| le_sayan | Merci de ta réponse, tu m'a convaincu ( j'y était déjà mais tu m'as conforté ^^).
 | 
| fricanne | Salut tout le monde ,   Message édité par fricanne le 21-02-2008 à 15:44:07 | 
| fred5704 | Je ne trouve pas ce portable particulièrement intéressant!
 Message édité par fred5704 le 21-02-2008 à 16:47:28 | 
| pere_castor | +1 pour l'asus !! | 
| fseb | L'asus est comme vous l'avez dit un bon choix.
 | 
| le_sayan | fricanne, j'ai pris le pc de chez Aldi qui est exactement similaire a celui que tu proposes. Mais si tu recherche un pc pour les jeux, je pense qu'il te faudra une meilleur carte graphique.
 | 
| seb233 | 

| 
| loudiwik | arg t aurais pas du prendre du medion, parait que cette marque est maudite... Un pote a du changer trois fois son pc en un an... De façon générale je te recommande IBM par ailleurs | 
| fricanne | Hello,   | 
|  Publicité | Posté le      |