Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable qui s'éteind plus ( Acer Aspire 3610 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable qui s'éteind plus ( Acer Aspire 3610 )

n°530936
sagamore
Posté le 14-10-2006 à 22:45:59  profilanswer
 

Bonjour.
Aprés quelques problémes de config de Thunderbird ( changer des sessions de limité à administrateur ) j'ai voulu éteindre le portable et le redémarrer ( fermer la session et redemarrer ).
Ca a mit 2 bonnes minutes à fermer la session, puis " enregistrement des paramétres " et au bout de 5 mn toujours rien.
Aprés 5 minutes, on a appuyé sur le bouton de arrêt/mise en route. Rien, ça s'éteind pas.
Que faire ?
Attendre ?
Merci de votre aide.
@+

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 22:45:59  profilanswer
 

n°530952
sagamore
Posté le 14-10-2006 à 23:46:31  profilanswer
 

Bon, je suis resté appuyé sur le bouton marche arrêt pendant  10 secondes. Il  s'est arrêté.
C'est reparti, ça marche.
Oufffffffffffffffffffffff :-)
@+

n°531018
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 15-10-2006 à 11:03:28  profilanswer
 

:lol:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable qui s'éteind plus ( Acer Aspire 3610 )

 

Sujets relatifs
pc portable asus F3JC-AP003Hportable asus f3jc
meilleur tuner TNT pour portable ? (pcmcia ou expresscard)quel processeur choisir pour un portable ?
portable avec turion X2 1.6 ghz face à un pentium???Que pensez-vous de ce portable ?
[besoin urgent d'aide] installer XP sur un portable préinstallé linux?housse et sacoche pour portable 14" wide ?
Demande conseil auprès de personnes qualifiées pour achat PC portable 
Plus de sujets relatifs à : portable qui s'éteind plus ( Acer Aspire 3610 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR