Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel portable 17"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel portable 17"

n°1005769
music_4_we​apon
Posté le 09-01-2009 à 13:24:44  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je souhaite acheter un portable 17" pour changer mon HP dv9000 qui est encore une fois tombé en panne... (ps: portable de merde à ne surtout pas acheter...). je cherche donc un 17 pouces, je fais surtout de la bureautique, internet, je matte des films, j'utilise mon Ipod... je fais pas de jeux video.
 
j'ai donc penser au studio 17 de chez DELL http://www1.euro.dell.com/content/ [...] lthp&s=dhs la version à 679€
 
bon dans mes rêves j'aimerai un portable sans Windows (surtout vista...) car j'utilise Ubuntu... et ça me fait chier d'acheter une licence pour rien !!! mais bon après quelques recherches je vois que s'est impossible...
 
quels autres portable dans cette catégorie me conseillez vous? svp pas de portable HP... après toutes les galères que mon ancien portable HP m'a fait subir (3 retours en SAV en 6 mois) je ne veux plus entendre parler de cette marque (c'est psychologique! hahaha)
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 13:24:44  profilanswer
 

n°1005774
koulamata
Posté le 09-01-2009 à 13:33:50  profilanswer
 

va donc voir sur ce topic tu trouvera peut être ton bonheur

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1121_1.htm

 
 
Autant pour moi j'avais pas lu que tu ne voulais pas faire de jeux avec.
 
Pour la gamme studio Dell, ils ont l'air d'être des produits de milieu de gamme donc plutôt moyen avec un prix correct. Je crois que leur plus grande qualité est outre leur design, ce sont la qualité de leur écran, et leur plus grand défauts le son. Ensuite pour le SAV Dell est apparemment très correct avec une extension de 4ans.


Message édité par koulamata le 09-01-2009 à 13:38:19
n°1006160
music_4_we​apon
Posté le 10-01-2009 à 13:35:15  profilanswer
 

tu me le lache a 700€ :)
non en faite je cherche un portable au alentours de 700€ ... dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel portable 17"

 

Sujets relatifs
reinstaller windows sur un portable sans lecteur de CDportable ASUS
Un vrai portable de gamer a 700 euros environ...8800M GTX...portable toshiba S 3000 X11
[PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modelesChoix portable pro (thinkpad a priori)
Conseil portable plutôt cheap.Besoin d aide pour le choix d un pc portable
marque samsung pour portablePC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI
Plus de sujets relatifs à : quel portable 17"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR