Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

portable de jeu(avec video 128mo ) 1000-1200 euros

n°227871
high-tech_​man
Posté le 15-05-2005 à 17:00:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nidje a écrit :

Bon avant d'écrire n'importe quoi sur les composants des pc faudrait un peu se renseigner . Une ati x600 est une ati x600 ok , par contre la qualité du chipset qui la compose peu être différente selon les marques , en effet une marque qui serre les prix , va utiliser des métaux de piètre qualité qu'une marque plus chère . Et lorsque la matière première est de qualité médiocre le resultat final n'est pas meilleur .....
Ensuite le gamme Asus ne contiens pas que des antiquités (fait un tour sur le site tu jugeras par toi même )
En ce qui concerne Acer, ce n'est que de leur faute si le SAV deconne , ils n'ont qu'à y mettre les moyens au lieu de passer leur temps à s'excuser , poour ce qui est de la fiabilité de leur pc portables , il faudrait voir le %age de retour SAV pour mettre tout le monde d'accord .
Maintenant quand il sagit de l'achat même de son pc portable , il y a 2 solutions , soit on mise tout sur la config et on prend un acer, médion , .... (et au moindre soucis on pleure sur tous les forum ) soit on choisi une config un peu moins bonne et on mise sur le duo , machine et service après achat/respect du client  , et à ce moment là on prend une marque , genre toshiba , dell et sony pour ne citer qu'eux .

Vos asus equipés de ati 9700  sont des antiquités que ca te plaise ou non.
Et c'est pas parce que tu a un asus et que tu en es content qu'il faut le conseiller a tout le monde en disant que c'est THE portable du moment.
Surtout que les configs sont largements obsolétes aujourd hui.


Message édité par high-tech_man le 15-05-2005 à 17:03:21
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 17:00:59  profilanswer
 

n°227874
vnT
hs q lq kqlqsh
Posté le 15-05-2005 à 17:03:47  profilanswer
 

Frigwin et compagnie la mauvaise foi incarnée, c'est quoi le titre du topic pépère? Portable de jeux, mais apparement tu ne lis que ce qui t'intéresse, dans les titres ou les reply. Je joue très très souvent et mon portable se déplacera en LAN également, je vois pas pourquoi on doit se limiter à une UC fixe, j'en ai une aussi d'ailleurs. Ok avec ton asus tu vas jouer a HL1 cs 1.6 UT et basta, ici on parle de portable dédié au jeux et vos asus sont hors concours.
 
"Un gamer ca joue sur U.C et ça fait pas le cake avec un portable" Ok mec, tu reviendras plus tard avec de vrais arguments et quelque chose qui tient la route, en attendant tu me fais penser au gars qu'est bien vnr de pas pouvoir faire tourner un jeu dans de bonnes conditions alors qu'à l'époque ou tu l'a acheté il y avait bien mieux.


---------------
|Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399€ |
n°227880
nidje
Posté le 15-05-2005 à 17:10:26  profilanswer
 

bon, toi hight tech man tu me chauffes , lis une fois mes post et tu verras que je ne fait pas partie des gens qui conseillent de l'asus à tout va .
Ensuite , je fais aussi partie des gens qui pensent que si on veut jouer avec son portable , on passe son chemin et on investi dans une tour .
Maintenant si tu es de ceux qui résonnent uniquement en terme de config et de prix bas je n'ai pas envie me lancer dans un débat stérile pour essayer de faire comprendre que si on veut de la qualité, celle ci se paye .
PS :  tu verras aussi que dans les marques à acheter de mon post précédent je n'ai pas cité Asus , et qu'au lieu de te baser sur ma signature lis le contenu de ce que j'écrit .


Message édité par nidje le 15-05-2005 à 17:11:12

---------------
Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo |
n°227881
Frigwin
Posté le 15-05-2005 à 17:13:00  profilanswer
 

TU me fais bien rire avec ton Médion 17" toi, je vais encore me référer à FAr Cry quoi tourne impecc et qui est pas le moins gourmand des jeux... :sleep: Faut arrêter de cracher sur les 97OO ou X600 ya pas que ça qui conditionne les perfs
 
Coalition des pc en carton VS les autres

n°227883
high-tech_​man
Posté le 15-05-2005 à 17:14:13  profilanswer
 

vnT a écrit :

Frigwin et compagnie la mauvaise foi incarnée, c'est quoi le titre du topic pépère? Portable de jeux, mais apparement tu ne lis que ce qui t'intéresse, dans les titres ou les reply. Je joue très très souvent et mon portable se déplacera en LAN également, je vois pas pourquoi on doit se limiter à une UC fixe, j'en ai une aussi d'ailleurs. Ok avec ton asus tu vas jouer a HL1 cs 1.6 UT et basta, ici on parle de portable dédié au jeux et vos asus sont hors concours.
 
"Un gamer ca joue sur U.C et ça fait pas le cake avec un portable" Ok mec, tu reviendras plus tard avec de vrais arguments et quelque chose qui tient la route, en attendant tu me fais penser au gars qu'est bien vnr de pas pouvoir faire tourner un jeu dans de bonnes conditions alors qu'à l'époque ou tu l'a acheté il y avait bien mieux.

+1 le mec a ete tres clair il veut un portable pour jouer et que lui proposent ils?
 :lol:  :lol:  :lol:  des asus avec ati 9700 et 64 ram Faut le faire express pour etre aussi incompétent.
Et leur mauvaise foi d'a pas limite car apres il te sort un mec ca joue pas sur un portable.
MOI JE DIRAIS QUE UN MEC CA JOUE PAS SUR UN ASUS PAYE AU PRIX FORT, mais il ya plein de portables qui satisferont des gamers.
Comme ceux que j'ai posté plus haut.
A croire qu'ils sont payés par asus pour débiter leur balivernes


Message édité par high-tech_man le 15-05-2005 à 17:14:58
n°227888
Frigwin
Posté le 15-05-2005 à 17:18:22  profilanswer
 

Mais tu joues sur quoi pour être si catégorique toi :heink:  
Pour moi un portable = taf puis éventuellement jeu, ça n'engage que moi,  
 
si mon gamin veut un pc portable à une brique pour faire mumuse il file dans sa chambre :lol:  
 
Puis quoi de mal à metttre en garde contre une marque moyennement fiable ? Parcours la section tu verras le nbre de topic mettant en cause Acer.
 
Bref on va s'eb tenir là, de toute façon les gens savent à quoi s'en tenir...
 
à vnT, pas de souci, je fais tourner tout ce que j'ai installé pour l'instant, alors juge pas stp.


Message édité par Frigwin le 15-05-2005 à 17:21:38
n°227898
high-tech_​man
Posté le 15-05-2005 à 17:23:38  profilanswer
 

Frigwin a écrit :

Mais tu joues sur quoi pour être si catégorique toi :heink:  
Pour moi un portable = taf puis éventuellement jeu, ça n'engage que moi,  
 
si mon gamain veut un pc portable à une brique pour faire mumuse il file dans sa chambre :lol:  
 
Puis quoi de mal à metttre en garde contre une marque moyennement fiable ? Parcours la section tu verras le nbre de topic mettant en cause Acer.

Le problème c'est qu'il faut informer et non désinformer.
Le mec a demande une config pas un sav.
De plus tu ne connais pas sa situation donc comment peux tu presager que pour lui le sav est un probleme.
Si le mec ne veux payer que 1200 euro sans doute c'est pour une utilisation perso et non pro donc asus il en a pas besoin.
De plus il veut jouer la encore asus il y a mieux.
Et pour finir tu lui a demandé si ca le derangeait de patienter un mois en cas de pepin avec son acer?NON
Donc tu calques ton utilisation sur la sienne et c'est ca qui m'enerve, c'est a lui de décider et pour ca faut lui donner le choix au lieu de repeter asus en boucle comme des magneto.

n°227907
Frigwin
Posté le 15-05-2005 à 17:28:36  profilanswer
 

Je conseille car au delà de la config pure il y a tout autre chose derrière que je ne detaillerais pas pour la énième fois.  
 
ça m'emmerde un peu de voir pas mal de gamers se fourvoyer dans du matos puissant à qualité très hétérogène. Quant au gugus au Medion qu'il revienne pas à la charge en insinuant que ma machine ne tourne pas.
 
 et ça m'emmerde de voir une bonne marque pourrie par rapport à ses prix et configs alors qu'elle est la seule à assurer autant de services et de matos à l'achat.
 
Maintenant il fait ce qu'il veut... :sweat:


Message édité par Frigwin le 15-05-2005 à 17:31:36
n°227914
tapioka
Posté le 15-05-2005 à 17:34:20  profilanswer
 

Woua ca fait plaisir de voir que certaines personnes du forum pensent que l'asus n'est pas la solution miracle a tous les problèmes .......
non il ne fait pas le café ni la lessive  :non:  

Citation :

je fais aussi partie des gens qui pensent que si on veut jouer avec son portable , on passe son chemin et on investi dans une tour


Alors la comme argument faudrait revoir le niveau a la hausse parce que la ca devient vraiment pitoyable........
Il y a certaine personnes qui vont acheter un ordi pour jouer et qui vont des fois l'emmener pour travailler (cette catégorie de personne ca s'appelle un étudiant et y'en a qq'uns et peut etre même des vrais adultes qui vont travailler pour de vrai avec  :lol: )Et ces gens la ne vont pas acheter deux ordis alors qu'un seul polyvalent leur suffirait amplement (je t'explique pas pourquoi ils vont pas en acheter deux je pense que tu peux comprendre par toi même;-).
Aujourd'hui proposez une 9700 alors que pour le même prix on a une X700 c'est comment dire ba oui une hérésie............
Pour le coup de la sacoche et de la souris optique y'en a a peu près pour 30 euros d'équipements, oui c'est vrai c'est sympa mais bon faut arreter de mettre ca dans les critères déterminant parce que un portable on va pas le changer tous les 6 moi alors que bon une sacoche et une souris.............
 
Sinon to high-tech_man :Sympa le lien vers shscomputer mai le probleme c'est que la config avec la 6600 n'existe pas sur le site francais, on peut commander sur le site belge depuis la france ??? Comment ca se passe avec le SAV?
Enfin bref l'offre est vraiment interessante donc si tu as des infos je suis preneur

n°227915
high-tech_​man
Posté le 15-05-2005 à 17:34:37  profilanswer
 

Frigwin a écrit :

Je conseille car au delà de la config pure il y a tout autre chose derrière que je ne detaillerais pas pour la énième fois.  
 
ça m'emmerde un peu de voir pas mal de gamers se fourvoyer dans du matos puissant à qualité très hétérogène. Quant au gugus au Medion qu'il revienne pas à la charge en disant que ma machine ne tourne pas.
 
 et ça m'emmerde de voir une bonne marque pourrie par rapport à ses prix et configs alors qu'elle est la seule à assurer autant de services et de matos à l'achat.
 
Maintenant il fait ce qu'il veut... :sweat:

Moi je connais 4 personnes qui ont achetés le acer extensa et aucun ne s'en plaint que du contraire.(ca fais donc 100% de feedback positif)
Tu vois ca c 'est du concret.
Alors comment toi tu peux deviner que le modele qu'il va acheter va finir au sav?
tu a une boule de crystal? tu es medium?
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 17:34:37  profilanswer
 

n°227916
vnT
hs q lq kqlqsh
Posté le 15-05-2005 à 17:36:38  profilanswer
 

nidje a écrit :

je fais aussi partie des gens qui pensent que si on veut jouer avec son portable , on passe son chemin et on investi dans une tour .

Mais t'es qui toi pour juger à la place des autres? Tu t'es déjà trimballe des tours pour aller jouer ailleurs? + un écran 17"? Quand tu peux pas forcément partir en caisse bah t'es bien content d'avoir ton portable. Et puis en fait ya pas besoin de se justifier ya bien des gens qui mettent 300€ de plus pour avoir marqué Asus derrière et on leur demande pas pourquoi, ça c'est limite gonflant le mec demande un PC pour jouer soit tu lui conseille un PC pour jouer soit tu postes pas.
 
Frigwin je vois des chiffres, je vois 2900pts sous 3dm2k3, donc je vois qqch qui tient pas la route dans les jeux récents et pas la peine de faire ton ptit pépère moi mes gosses gngngn, le mec demande, tu conseille mal et surtout à tout va et toujours la même chose, alors tu te fais remballer cherches pas plus loin. Ca doit etre beau far cry en 800*600 [:bac]  


---------------
|Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399€ |
n°227919
high-tech_​man
Posté le 15-05-2005 à 17:37:11  profilanswer
 

tapioka a écrit :

Woua ca fait plaisir de voir que certaines personnes du forum pensent que l'asus n'est pas la solution miracle a tous les problèmes .......
non il ne fait pas le café ni la lessive  :non:  

Citation :

je fais aussi partie des gens qui pensent que si on veut jouer avec son portable , on passe son chemin et on investi dans une tour


Alors la comme argument faudrait revoir le niveau a la hausse parce que la ca devient vraiment pitoyable........
Il y a certaine personnes qui vont acheter un ordi pour jouer et qui vont des fois l'emmener pour travailler (cette catégorie de personne ca s'appelle un étudiant et y'en a qq'uns et peut etre même des vrais adultes qui vont travailler pour de vrai avec  :lol: )Et ces gens la ne vont pas acheter deux ordis alors qu'un seul polyvalent leur suffirait amplement (je t'explique pas pourquoi ils vont pas en acheter deux je pense que tu peux comprendre par toi même;-).
Aujourd'hui proposez une 9700 alors que pour le même prix on a une X700 c'est comment dire ba oui une hérésie............
Pour le coup de la sacoche et de la souris optique y'en a a peu près pour 30 euros d'équipements, oui c'est vrai c'est sympa mais bon faut arreter de mettre ca dans les critères déterminant parce que un portable on va pas le changer tous les 6 moi alors que bon une sacoche et une souris.............
 
Sinon to high-tech_man :Sympa le lien vers shscomputer mai le probleme c'est que la config avec la 6600 n'existe pas sur le site francais, on peut commander sur le site belge depuis la france ??? Comment ca se passe avec le SAV?
Enfin bref l'offre est vraiment interessante donc si tu as des infos je suis preneur


+1 parfaitement d'accord avec toi.
Pour la france tu dois commander cher tsb a lilles et ils livrents leur sav est tres bon de ce que j'ai entendu.
Mais le modele 1559 est pas encore dispo en fait c'est de la précommande.Le mieux c'est de leur tel et leur demander la date de dispo.

n°227920
Frigwin
Posté le 15-05-2005 à 17:37:33  profilanswer
 

Tapioka:
 
sacoche+ souris 30€ t'as raison :D  
 
Tu l'as vue en vrai la sacoche Asus ? Tu connais le prix d'une bonne sacoche en magasin ? les 2 ans de garantie internationale ils valent 50 € peut être ?
 
Acer Extensa laissez moi rire, ils sont obligés de proposer ce genre de formule pour rassurer leurs clients :lol:

n°227923
high-tech_​man
Posté le 15-05-2005 à 17:39:05  profilanswer
 

vnT a écrit :

Mais t'es qui toi pour juger à la place des autres? Tu t'es déjà trimballe des tours pour aller jouer ailleurs? + un écran 17"? Quand tu peux pas forcément partir en caisse bah t'es bien content d'avoir ton portable. Et puis en fait ya pas besoin de se justifier ya bien des gens qui mettent 300€ de plus pour avoir marqué Asus derrière et on leur demande pas pourquoi, ça c'est limite gonflant le mec demande un PC pour jouer soit tu lui conseille un PC pour jouer soit tu postes pas.
 
Frigwin je vois des chiffres, je vois 2900pts sous 3dm2k3, donc je vois qqch qui tient pas la route dans les jeux récents et pas la peine de faire ton ptit pépère moi mes gosses gngngn, le mec demande, tu conseille mal et surtout à tout va et toujours la même chose, alors tu te fais remballer cherches pas plus loin. Ca doit etre beau far cry en 800*600 [:bac]

+1 :lol:  :lol:  :lol:  looooooool ahahahahaha


Message édité par high-tech_man le 15-05-2005 à 17:40:04
n°227931
tapioka
Posté le 15-05-2005 à 17:43:15  profilanswer
 

Ok merci pour le tuyau je vais voir ca......
La config a la carte est vraiment interessante car ce n'est pas comme chez Dell quand tu passes d'un 40 Go a un 60 Go il te facture ca 80 euros soit a peu pres le prix du disque, chez SHS seule la différence de prix est ajouté ....Bien vu ;-)

n°227933
Frigwin
Posté le 15-05-2005 à 17:44:30  profilanswer
 

VNT arrête de provoquer je suis passé à 3172 (de toute façon j'apporte peu d'importance à ça) et Far Cry j'y joue en 1280X800 alors bon..
 
Va faire la vidange de ton Medion en carton va :pfff:  
 
Bon j'arrete ça va paritr en cacahuete :pt1cable:
 
edit : Il est beau ton post High tech man, t'as quel âge ? :D


Message édité par Frigwin le 15-05-2005 à 17:45:10
n°227936
high-tech_​man
Posté le 15-05-2005 à 17:47:32  profilanswer
 

Frigwin a écrit :

VNT arrête de provoquer je suis passé à 3172 (de toute façon j'apporte peu d'importance à ça) et Far Cry j'y joue en 1280X800 alors bon..
 
Va faire la vidange de ton Medion en carton va :pfff:  
 
Bon j'arrete ça va paritr en cacahuete :pt1cable:
 
edit : Il est beau ton post High tech man, t'as quel âge ? :D

Mon age? oui je suis sans doute plus jeune que toi
Donc papy, laisse les jeunes conseiller les jeunes et arrete de conseiller tes antiquités, c'etait le top en 45 mais la la guerre est finie et on est en 2005 :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par high-tech_man le 15-05-2005 à 17:49:15
n°227937
vnT
hs q lq kqlqsh
Posté le 15-05-2005 à 17:48:05  profilanswer
 

J'y peux rien si tu tiens pas la route et que tu t'éffondres dès qu'on commence à parler en adulte et pas en "wahahhah ton pc en carton kikoolol t'as vu ton SAV MDR!" Tu joues pas à CS toi aussi?
 
Je suis a 6150 sans overclocking avec la carte à 48°C, ça ça parle, pas comme tes gamineries de boulet immature.


---------------
|Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399€ |
n°227938
Frigwin
Posté le 15-05-2005 à 17:49:23  profilanswer
 

T'as quel âge garçon ? Tu fais quoi dans la vie ?
(tu peux me dire tout ce que tu veux sur ton Medion, je ris, une Fiat avec un V8 ça restera toujours une Fiat)


Message édité par Frigwin le 15-05-2005 à 17:49:53
n°227939
nidje
Posté le 15-05-2005 à 17:49:24  profilanswer
 

vnT a écrit :

Mais t'es qui toi pour juger à la place des autres? Tu t'es déjà trimballe des tours pour aller jouer ailleurs? + un écran 17"? Quand tu peux pas forcément partir en caisse bah t'es bien content d'avoir ton portable. Et puis en fait ya pas besoin de se justifier ya bien des gens qui mettent 300€ de plus pour avoir marqué Asus derrière et on leur demande pas pourquoi, ça c'est limite gonflant le mec demande un PC pour jouer soit tu lui conseille un PC pour jouer soit tu postes pas.
 
Frigwin je vois des chiffres, je vois 2900pts sous 3dm2k3, donc je vois qqch qui tient pas la route dans les jeux récents et pas la peine de faire ton ptit pépère moi mes gosses gngngn, le mec demande, tu conseille mal et surtout à tout va et toujours la même chose, alors tu te fais remballer cherches pas plus loin. Ca doit etre beau far cry en 800*600 [:bac]


 
Ben déjà chacun à le droit de penser ce qu'il veut (y en à bien qui pensent que tous les composants sont identiques quelle que soit le marque ) . Ensuite je comprends très bien tes arguments , et pour répondre à ta question , oui je me trimballe avec ma tour et mon écran 17 " quand je me rend à une lan  :D .
Enfin , quand je conseille un prtable à quelqu'un c'est par rapport à l'utilisation qu'il va en faire , et j'ai seulement posté dans ce pour faire comprendre que la qualité des composants diffère selon les marques .
 
Mais bon si on peu plus preciser certaines choses sans qu'en retour certaines personnes n'acceptent pas ce qu'on veut leur faire comprendre que leur raisonement de base est "Asus pas Asus" et qu'ils jugent la pertinance de la réponse selon la signature du posteur et non du contenu du post en lui même , je retourne la question à ces personnes:  
Mais t'es qui toi pour juger à la place des autres?


Message édité par nidje le 15-05-2005 à 17:50:58

---------------
Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo |
n°227942
high-tech_​man
Posté le 15-05-2005 à 17:52:37  profilanswer
 

nidje a écrit :

Ben déjà chacun à le droit de penser ce qu'il veut (y en à bien qui pensent que tous les composants sont identiques quelle que soit le marque ) . Ensuite je comprends très bien tes arguments , et pour répondre à ta question , oui je me trimballe avec ma tour et mon écran 17 " quand je me rend à une lan  :D .
Enfin , quand je conseille un prtable à quelqu'un c'est par rapport à l'utilisation qu'il va en faire , et j'ai seulement posté dans ce pour faire comprendre que la qualité des composants diffère selon les marques .
 
Mais bon si on peu plus preciser certaines choses sans qu'en retour certaines personnes n'acceptent pas ce qu'on veut leur faire comprendre que leur raisonement de base est "Asus pas Asus" et qu'ils jugent la pertinance de la réponse selon la signature du posteur et non du contenu du post en lui même , je retourne la question à ces personnes:  
Mais t'es qui toi pour juger à la place des autres?

Oui mais si tu trimballe ta tour c'est parce que ton m6 est incapable de tenir la distance en lan.
alors que le acer ou le aopen eux peuvent aller en lan sans etre ridicules.
Donc evitez de conseiller les gens quand vous avez meme pas su vous conseiller vous meme.
charité bien ordonnée commence par soi meme


Message édité par high-tech_man le 15-05-2005 à 17:53:58
n°227944
bozz
Posté le 15-05-2005 à 17:53:49  profilanswer
 

Citation :

Ensuite trouver moi des portable dans la gamme 1000/1200€ avec des X700 et 6600??? Y'en a pas!

Citation :

Ah ouais et le acer extensa a 1299 euros  



 
MDR !!! Alors toi tu es une bête en maths !!! J’avais oublié que 1299 c’était entre 1000 et 1200 ! :lol :
 
 

Citation :

lieu de  fourguer les antiquités d'asus


 
re-MDR !! le portable qui à 4mois est déjà une antiquité, deplus la gamme A6 s’étoffe de jour en jour !!
 

Citation :

si asus vendait autant de pc qu'acer ils auraient aussi plus de retour.  
Simple logique.


 
Ensuite, vous faites chié à sortir cet argument de merde, je ressort encore ma citation : (source : clubic, tom’s hardaware etc…)  
 

Citation :

Durant le premier trimestre 2005, Asustek a atteint un rythme de 14.000 notebooks vendus par mois, soit une hausse de 30% par rapport à 2004. Acer suit avec 12.000 unités par mois, mais reste sur une progression plus importante avec +40%.


 

Citation :

Un gamer ça joue sur U.C et ça fait pas le cake avec un portable


+10000 mdr trop fort  :lol: !
 
 
 
Ensuite, le topic glisse totallement!!! Raz le cul de cette pseudo guerre!! Le mec vient pour un conseil chacun donne son avis et voila! C'est à lui de ce faire son avis! Donc chacun "expose son argumentation" et c'est tout pas la peine de s'insulter etc...


Message édité par bozz le 15-05-2005 à 17:55:23
n°227945
Frigwin
Posté le 15-05-2005 à 17:53:52  profilanswer
 

high-tech_man a écrit :

Donc papy, laisse les jeunes conseiller les jeunes et arrete de conseiller tes antiquités, c'etait le top en 45 mais la la guerre est finie et on est en 2005 :lol:  :lol:  :lol:


 
Kess il faut pas lire :lol:  
Le topic tourne au ridicule ça devient plus détendu :bounce:
 
J'ai 22 piges :D  
Pour l'instant on sait rien de toi, de ta machine, aors facile de l'ouvrir


Message édité par Frigwin le 15-05-2005 à 17:55:25
n°227946
vnT
hs q lq kqlqsh
Posté le 15-05-2005 à 17:53:58  profilanswer
 

Tutututut moi ce que je vois c'est des gens qui radotent un post sur tous les tomics à base de Acer c'est pourri Asus ça pwn prenez le M6/A6 il est polyvalent. Pour moi il sera moyen partout donc je précise et je laisse pas faire.
 
Si tu lan tu devrais aisément comprendre, ça m'étonne tiens.
 
Niveau composants me dis pas que les DD samsungs sont faits avec des matériaux différents selon les marques c'est archi-faux, la coque d'accord, mais les composants faut arrêter. Mon Samsung c'est le même que celui qu'il y a dans un dell.


---------------
|Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399€ |
n°227949
Frigwin
Posté le 15-05-2005 à 17:57:32  profilanswer
 

Ouais ben pas obligé de déclarer sans preuves : ta machine c'est de la m... elle tourne pas. :pfff:  
 
Me dis surtout pas que je ne suis pas non plus obligé de critiquer Medion sans preuve...

n°227951
high-tech_​man
Posté le 15-05-2005 à 17:57:46  profilanswer
 

bozz a écrit :

Citation :

Ensuite trouver moi des portable dans la gamme 1000/1200€ avec des X700 et 6600??? Y'en a pas!

Citation :

Ah ouais et le acer extensa a 1299 euros  



 
MDR !!! Alors toi tu es une bête en maths !!! J’avais oublié que 1299 c’était entre 1000 et 1200 ! :lol :
 
 

Citation :

lieu de  fourguer les antiquités d'asus


 
re-MDR !! le portable qui à 4mois est déjà une antiquité, deplus la gamme A6 s’étoffe de jour en jour !!
 

Citation :

si asus vendait autant de pc qu'acer ils auraient aussi plus de retour.  
Simple logique.


 
Ensuite, vous faites chié à sortir cet argument de merde, je ressort encore ma citation : (source : clubic, tom’s hardaware etc…)  
 

Citation :

Durant le premier trimestre 2005, Asustek a atteint un rythme de 14.000 notebooks vendus par mois, soit une hausse de 30% par rapport à 2004. Acer suit avec 12.000 unités par mois, mais reste sur une progression plus importante avec +40%.


 

Citation :

Un gamer ça joue sur U.C et ça fait pas le cake avec un portable


+10000 mdr trop fort !

Tu es mal placé pour parler toi alors que dans l'autre post tu affirmais que la x700 est a peine plus puissante que la 9700 loooooooooool
Et j'estime en effet que les 99 euros sont pas de trop en rapport de la config proposée.
Et pour finir moi au moins je propose autre chose que ton tracteur made in asus.
Car dans tous les posts tu proposes ton antiquité et ca commence a bien faire ta mauvaise foi ou ton incompétence.

n°227952
vnT
hs q lq kqlqsh
Posté le 15-05-2005 à 17:58:02  profilanswer
 

Ahhh les gens qui lisent que ce qu'ils veulent lire, Frigwin t'es OUT, là tu fais le petit garçon pas content parcequ'on lui a montré par A+B qu'il avait tord.
 
Bozz idem le kikoolol style ça en dit long sur ta façon de penser, une bonne fois pour toute c'est pas parceque vous vous êtes fait "rouler" qu'il faut entrainer les autres, votre Asus ne sera jamais fait pour faire tourner les jeux d'aujourd'hui ni de demain dans de bonnes conditions, en tout cas pas pour moins de 1500€ [:aloy]


---------------
|Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399€ |
n°227954
Frigwin
Posté le 15-05-2005 à 18:00:03  profilanswer
 

Tracteur made in ASUS, marque reputé depuis des années dans le domaine informatique.... :pfff:  
 
Mais t'as quoi comme machine pour la 3ème fois pour comparer ??
 
Vnt, t'as 15 ans et demi toi je te réponds même plus :D

n°227955
nidje
Posté le 15-05-2005 à 18:00:26  profilanswer
 

high-tech_man a écrit :

Oui mais si tu trimballe ta tour c'est parce que ton m6 est incapable de tenir la distance en lan.
alors que le acer ou le aopen eux peuvent aller en lan sans etre ridicules.
Donc evitez de conseiller les gens quand vous avez meme pas su vous conseiller vous meme.
charité bien ordonnée commence par soi meme


 
t'as vraiment du mal pour piger les choses highttech man, mon portable , c'est pas une machine pour jouer , si j'en avait voulu un pour aller en lan , crois moi que j'aurais pas un m6 , j'ai choisi ma machine en fonction de  besoins autres que  pour le jeu , eh oui certaines personnes ont besoin de + de 15 minutes d'autonomie sans avoir à brancher sur secteur .....
Pour VNT , j'ai dis que je conprmeanis tes arguments , je respecte le choix de ceux qui achètent un portable pour jouer mais je ne le concois pas c tout , ensuite niveau composants , je parle des chipsets, systèmes d'aération, qualité des barettes de ram  ect,....  


---------------
Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo |
n°227957
high-tech_​man
Posté le 15-05-2005 à 18:02:16  profilanswer
 

bozz a écrit :

Citation :

Donc dans les proc désiré c'est Centrino, voire turion. P4 non


+1 :)
 

Citation :

les R9700Mobility sont plus rapide que les X700 Mobility


Si je ne me trompe pas X700 légerement plus puissante que les 9700 ...
 
pour l'ACER , sur la config il n'y a rien à dire ... le prix 1600€ (aie aie!! :lol:) mais juste garantie 1ans ... avec le SAV d'ACER est peu etre reprochable, c'est le seul point négatif! autrement dit, si tu as confiance fonce! (car la CG. est vraiment très bonne) mais attention ...


Apprecions la compétence de bozz qui se permet ensuite de prodiguer ses precieux conseils loooooooool
Legerement plus puissant a peine le double aux benchs ahahahahaahah


Message édité par high-tech_man le 15-05-2005 à 18:03:52
n°227958
vnT
hs q lq kqlqsh
Posté le 15-05-2005 à 18:03:14  profilanswer
 

Hmmm oui j'ai du intel comme tout le monde, t'es sûr qu'on parle bien de la même chose? "VnT t'as 15 ans et demie et patati patata :D" Ok moi par contre je vois pas que t'as 22 ans, tu les cache bien.
 
Et en plus tu te grilles tout seul t'es vraiment pas malin: "t'as vraiment du mal pour piger les choses highttech man, mon portable , c'est pas une machine pour jouer"
OK t'as bien lu le titre du tomic? Apparement t'es un peu lent au niveau de la connexion oeil/cerveau.


---------------
|Medion MD95257| Pent-M 740 S O N O M A 1.7 | 512 DDR2 dual 533 | HD 80Go | Go6600 PCIe | 17"WXGA | TunerTV integre | GravDVD | 1399€ |
n°227960
Frigwin
Posté le 15-05-2005 à 18:04:55  profilanswer
 

High tech Man : MR grande gueule qui brasse de l'air. :sarcastic: "loooooooolloolololollllll"
 
Bref autant en rester là de toute façon le topic sera locké sous peu... :jap:  
 

n°227962
high-tech_​man
Posté le 15-05-2005 à 18:05:06  profilanswer
 

vnT a écrit :

Hmmm oui j'ai du intel comme tout le monde, t'es sûr qu'on parle bien de la même chose? "VnT t'as 15 ans et demie et patati patata :D" Ok moi par contre je vois pas que t'as 22 ans, tu les cache bien.
 
Et en plus tu te grilles tout seul t'es vraiment pas malin: "t'as vraiment du mal pour piger les choses highttech man, mon portable , c'est pas une machine pour jouer"
OK t'as bien lu le titre du tomic? Apparement t'es un peu lent au niveau de la connexion oeil/cerveau.

Ils savant meme pas lire le titre d'un topic et ca fournit des conseils loool :lol:  :lol:  :lol:

n°227963
CharlesT
Posté le 15-05-2005 à 18:05:16  profilanswer
 

Houlà... [:chalouf]
 
Je reviens lire un peu plus tard, et des sanctions risquent de tomber... :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
portable pour le jeuRecherche Portable ultime pour 1500€ max
Quel portable pour applications orientées MAO et home studioRecherche portable bon rapport qualité/prix
choix portable 1600euros environ pour bureautique avec bon graveur.Conseil pc portable utilisation bureautique svp !
Question aux possesseurs de portable Nitteo MV295NChangement DD por portable
Choix portable HAUT DE GAMME (<3000E = cartographie) ? 
Plus de sujets relatifs à : portable de jeu(avec video 128mo ) 1000-1200 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR