| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je ne sais plus quoi choisir |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 14:23:38 ![]() ![]() |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
coooly | "Ecran de 16" minimum " > raconte pas n'importe quoi |
enculo | sinon XB4 |
coooly | C'est dommage de mettre 2000 dans un portable si ce n'est que pour jouer et s'il ne bouge pas |
pixo75 | |
justilina | je viens de regarder le sony; il dépasse un peut mon budjet mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beure, n'est ce pas ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:43:41 ![]() ![]() |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Je m'inscris en faux!!!
--------------- Girondin |
Twanooo | Ah, et pour mon collègue Girondin, mon Medion fonctionne AUSSI très bien |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Merci Twanooo --------------- Girondin |
vyse Yaissssseee |
|
footeur81 |
|
vyse Yaissssseee | dans windows ya des options d'accessibilité, normalement sans changer la résolution, tu augmente la taille des icônes et des textes, mais tu garde un bon affichage |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Vu que tu n'as pas besoin de la haute résolution du A117S, je dirais A217M |
justilina | Ok merci yagoceron, un autre avis ? |
justilina | Je me laisse le week-end de reflexion mais dès lundi je pense acheter le sony vaîo 217 M
|
justilina | salut
|
jonM | dell inspiron 9100 reste une valeur sûr
|
hurikaine |
|
hurikaine | l'extention de garantie tu peux la prendre a partir du 364jrs d'achat de ton poc sois un jour avant la 1ere annee moi j'attend ca baissera surement lol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choisir entre Athlon XP-m 2.8 et Celeron- 1.3 | Quel portable choisir pour faire de la programmation ? |
| Lequel choisir? Packard Bell EasyNote R7175 ou Lifetec/Medion Aldi | Bien choisir son portable professionnel... Les valeurs sûres ! |
| quel portable choisir a 900? | |
| Plus de sujets relatifs à : je ne sais plus quoi choisir | |