|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut on laisser un portable alumer H24 ? |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 19:15:44 ![]() ![]() |
LaPiNsKoPaT | Nan c'est vivement déconseillé, le portable peut être mal ventilé, monté vite en chaleur car tout est compacte à l'intérieur...
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 16-08-2005 à 15:41:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi mon toshiba il tourne presque H24 mais il est D/C à 1.2 (P4M --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
unhunter TP forever | écran fermé c pas malin pour la dissipation thermique..
--------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2005 à 23:05:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouai mais écran ouvert tu use les lampe de rétroéclairage et celles fond également chauffé l'ordi donc c pareil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT | Il suffit de laisser l'écran ouvert et de sélectionner l'option extinction du moniteur après 5 minutes... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | tu désactives l'écran après qq minutes (ou via une touche comme sur les thinkpad), quel est le pb Message édité par unhunter le 16-08-2005 à 23:10:47 --------------- feedback ^_^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | enfin moi m'en fou écran ouvert ou fermé il chauffe pareil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
unhunter TP forever |
Timoonn Moune pour les intimes :o | d'facon le mien c déjà un four , je ferme l'écran parce que le range dans la 'niche de mon bureau" kan il tourne Message édité par Timoonn le 16-08-2005 à 23:12:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
unhunter TP forever | ah effectivement j'avais pas vu ta config, dsl --------------- feedback ^_^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | voui bonbon c le cas de le dire!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
unhunter TP forever | j'aimais bien le design de ce portable, vraiment sympa, enfin c'est dépassé maintenant, et puis c hs, dsl --------------- feedback ^_^ |