Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Portable] Probleme de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable] Probleme de batterie

n°279433
troj
Posté le 12-08-2005 à 19:55:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ya 2 jours j'ai cassé la partie de mon portable qui me permetais de le recharger, en faite c'etaits un trou avec une espece de pointe, et ya plus la pointe :/
Donc maintenant plus moyen de la recharger :/
 
Jme demandais si yavais quelque chose a faire? Ou si c'etais possible de recharger mon portable en passant par le port usb
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 19:55:31  profilanswer
 

n°279434
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-08-2005 à 02:27:56  profilanswer
 

SAV :spamafote:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°279435
tuckyyy
Posté le 13-08-2005 à 03:39:27  profilanswer
 

ou le recharger via une station fixe (une base quoi). mais bon, ca coute un pont

n°279436
troj
Posté le 13-08-2005 à 12:55:51  profilanswer
 

j'ai pas acpter Tuckyy station fixe base pont?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Portable] Probleme de batterie

 

Sujets relatifs
[Portable] Probleme pour le recharger :/Toshiba Satellite : Probleme de retro eclairage de l'ecran..
Choix d'achat Ordinateur Portable. + / - 1200€[Chaleur] PC portable ACER Aspire 1690 et Azureus
Cherche chargeur pour ordinateur portableQuel portable ultra silencieux avec écran 17 pouces à acheter ?
Probleme de batterie de mon PC portable Evo N800vprobleme batterie haute capacite portable evo n400c
problème de recharge de batterie sur un portable IBM Thinkpad 
Plus de sujets relatifs à : [Portable] Probleme de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR