Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Petits chocs éléctriques pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits chocs éléctriques pc portable

n°1175714
swilver
Posté le 01-10-2010 à 09:26:38  profilanswer
 

J'ai remarqué depuis quelques temps je reçois presque en permanence des petites décharges éléctriques quand il y a contact avec la peau genre sur les genoux (du même style que la portière de voiture ou le caddie quand on le touche pour donner une idée du choc). En parallèle j'ai remarqué une usure très prématurée des chargeurs (2mois environ le dernier et l'autre commence à plus marcher alors que je fais super gaffe) .
La batterie étant morte je fonctionne toujours sur secteur.
 
Je me demandais d'où pouvait venir le soucis, sachant que la solution que j'envisage est de racheter une batterie est du coup de fonctionner sur batterie le plus souvent possible pour éviter les chocs ( si ça peut les éviter... )
 
D'avance merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 09:26:38  profilanswer
 

n°1175715
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-10-2010 à 09:44:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Petits chocs éléctriques pc portable

 

Sujets relatifs
Portable vs PC Fixe ?Choix d'un portable fiable à 500€
Quel ordinateur portable acheter avec 600€ ?Quel PC portable choisir pour du gaming et multimedia
PC Portable bureautique 550€ MAXConseil pour achat PC portable pour auto formation 1000 € maxi
aide achat portable pour une amieAide pour choisir un portable
Achat pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Petits chocs éléctriques pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR