Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel ordinateur portable acheter avec 600€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ordinateur portable acheter avec 600€ ?

n°1175400
30kil25
Posté le 29-09-2010 à 17:52:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, je suis à la recherche d'un pc portable.  
J'ai fait des recherches mais je ne sais vraiment pas lequel acheter.  
 
Je m'en servirais pour de la bureautique et pour des jeux (tels Football Manager, PES, ou Sim City) par exemple.  
J'ai un budget avoisinant les 600€ et je pense qu'une RAM de 4096Mo est l'idéal (sauf mieux). En ce qui concerne le disque dur, un 500Go(ou mieux) serait top , ou alors 320Go par défaut.  
 
En ce qui concerne le processeur et la carte graphique, je m'y connais pas trop à vrai dire donc voila je veux ce qu'y a de mieux pour mon budget .  
 
On ma souvent dit que certaines marques (Asus, Toshiba) proposent des ordis de meilleure qualité que des Acer, PB ou autres HP ...
Si vous pouvez m'éclairer sur ce point ^^
 
 
Voila merci aux membres qui m'aideront car je suis impatient d'avoir un nouveau ordinateur portable =)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 17:52:08  profilanswer
 

n°1175401
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-09-2010 à 18:09:30  profilanswer
 

Il y a le même forum de conseils d'achat pour les ordi protables :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm
 
;)


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°1175402
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-09-2010 à 18:13:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1175445
30kil25
Posté le 29-09-2010 à 21:28:28  profilanswer
 

Bonjour, merci de m'avoir répondu :)
 
Apres multiples recherches sur votre site, j'ai vu des messages où les membres pouvaient se faire leur propre pc portable (des "configurations" ) en choisissant les différents outils ... Comment ça marche ?? Je m'y connais pas trop à ce sujet ...Est-ce rentable ?
 
J'ai vu(cru voir) que les Intel Core 7 5 et 3 sont (surotut pour les 7 5) parmmis les processeurs les plus performants. Mon budget est-il suffisant pour Ce genre de proc ?

n°1175451
30kil25
Posté le 29-09-2010 à 21:52:56  profilanswer
 

Je viens de comprendre ^^
J'aimerais juste savoir si c'est plus rentable de configurer son pc ou d'acheter un pc ??
Si oui, je ne sais pas du tout quel processeur choisir, sur topachat.com des dizaines de proc existent.  
Pour jouer a des jeux tels Sim City FM 2011 PES 2010, quel processeur devrait suffire pour jouer sans soucis ? =)
 
Si non, avez vous des pc portables a me proposer pour 600€ avec les criteres ci dessus ? ^^
 
Je remercie ceux qui me répondront ^^

n°1176667
tyranai
Posté le 06-10-2010 à 13:29:38  profilanswer
 

600€ ça fait quand même assez peut.
Tu auras soit des PC considéré comme des consommable qui répondront a des besoins mais risque de rendre l'âme très vite.
 
Tu peux toujours regarder les deux PC ici qui répondront a tes besoin et sont de bonne machine. Par contre tu dépasses un peu ton budget.
 
http://www.op-rentree.com/

n°1176712
scoubidou5​7
la cloche a sonnée!!rooooooooh
Posté le 06-10-2010 à 16:48:42  profilanswer
 

tyranai a écrit :

600€ ça fait quand même assez peut.
Tu auras soit des PC considéré comme des consommable qui répondront a des besoins mais risque de rendre l'âme très vite.
 
Tu peux toujours regarder les deux PC ici qui répondront a tes besoin et sont de bonne machine. Par contre tu dépasses un peu ton budget.
 
http://www.op-rentree.com/


 
 
j'adore DELL la seule chose que je peux reprocher c'est qu'il manque un lecteur de carte SD.
 
bizzare que ces portables soient vendu avec du core duo alors que le 17R ou le  Studio 15 sont vendus avec des core quad pour un prix relativement identique!
 


---------------
http://www.baby-mania.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel ordinateur portable acheter avec 600€ ?

 

Sujets relatifs
Quel PC portable choisir pour du gaming et multimediaPC Portable bureautique 550€ MAX
Conseil pour achat PC portable pour auto formation 1000 € maxiquel ordinateur est vendu avec un T9900 ?
aide achat portable pour une amieAide pour choisir un portable
Achat pc portablePortable montage vidéo !!
Plus de sujets relatifs à : Quel ordinateur portable acheter avec 600€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR