Bonjour, ma mère possède un nec versa C200 gentiment donné par le conseil général du 13 ya quelques années (1,25 go de ram, chipset s3 prosavage, Mobile AMD Athlon XP1800+ 1.6ghz..)
et voudrais changer car la... ce n'est plus possible.
Donc voila elle cherche un ordi pour de la bureautique, voila ce qu'elle fait :
-Internet
-Skype et logiciels du genre msn
-Retouche d'images (Elle fait de la broderie par ordinateur (brodeuse "Brother" ) + photofiltre, sachant qu'elle y arrive avec la bouse qu'elle a.)
-Et photos. (Sachant que le DD de maintenant fait 30go et que ses photos sont rentrés et que 320go suffira je pense)
Ce qu'elle voudrait, c'est un grand écran 17" de préférence, 15" mini, elle voudrais le wifi, que l'ordinateur ne rame pas.
On cherche le meilleur rapport qualité prix, sans dépasser 550€. Elle souhaite payer en plusieurs fois donc il nous faut trouver un site pouvant faire ça. (Je sais que cdiscount le fait ainsi que mat.net)
Si vous pouvez montrer un pc portable 15" et un autre 17" pour comparer sur les prix/perfs.. Merci !
Je pense que c'est bon, merci beaucoup de votre aide, si des gens postent des PC n'hésitez pas a me dire si c'est bon, les autres !