Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pertinence des tests pour PC. Ou comment comparer deux machines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pertinence des tests pour PC. Ou comment comparer deux machines

n°264626
feujj
Posté le 19-07-2005 à 09:53:31  profilanswer
 

Comme beaucoup de ceux qui sont à la recherche de leur portable adoré je lis attentivement les tests qui sont réalisés et notamment ceux de la presse. Or une nouvelle revue "micro portable" existe depuis le debut de l'année et le resultat de leurs tests est parfoit contraire aux avis des divers foromeux, aussi je me pose la question de la pertinance de ces tests.
 
Ils s'agit de sandra 2004 et de Battery eater.
Que pensez vous de ces tests.
 
Et plus généralement je trouve intéressant de lancer le débat sur ce thème et sur les moyens d'obtenir des infos factuelles et comparables.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 09:53:31  profilanswer
 

n°264707
coyotte26
Posté le 19-07-2005 à 11:29:28  profilanswer
 

le premier ne sert strictement à rien puisqu'il ne donne que des résultats théoriques qui n'ont pas grand chose à voir avec la réalité et je ne connais pas le second. De toute façon à HDD égal, cpu égal et mémoire égale, il n'y a jamais de différence... donc les tests de portables c'est un peu comme comparer pommes et carottes exeption faite des tests de batterie (qui là par contre souffre du fait que les testeurs ont rarement du matériel neuf)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pertinence des tests pour PC. Ou comment comparer deux machines

 

Sujets relatifs
Tests SVM Turion vs Intel - perdu dans le monde des procos portables !Choix entre 2 machines
3 portables à 600€ (Avis, tests...)Help me... Vite! Dde aide pour comparer acer extensa et asus a4gp32
gamme sony s3 et t2, tests, comparatifs ?[De Newbie A Newbies] Tests à faire lorsque l'on reçoit son ordinateur
zdnet.fr - les tests valent-ils la peine ?Deux portables à comparer :)
Plus de sujets relatifs à : Pertinence des tests pour PC. Ou comment comparer deux machines


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)