| |||||
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Help me... Vite! Dde aide pour comparer acer extensa et asus a4gp32| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Help me... Vite! Dde aide pour comparer acer extensa et asus a4gp32 | 
Publicité  | Posté le 01-06-2005 à 14:13:47   ![]() ![]()  | 
Sim3  | Peut-être tu devrais regarder en priorité la garantie, notamment voir si elle est internationnale. Mais là je ne peux pas trop t'aider...  | 
nice  | 

| 
CHOCHOL  | Tu l'as trouvé où l'extensa à 1099 parce que moi je l'ai eu à 1230  | 
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | ibook : les jolis portables mac
 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!  | 
Publicité  | Posté le 01-06-2005 à 17:03:15   ![]() ![]()  | 
besac  | j'ai possedés ce model, A4G   Message édité par besac le 01-06-2005 à 17:25:52  | 
CHOCHOL  | je sais qu'on boit bcp à ce jeu c pkoi cette citation:
  | 
chris66290  | info pour besac
  | 
besac  | Merci pour ton info chris66290,   

| 
CHOCHOL  | 

Message édité par CHOCHOL le 01-06-2005 à 23:56:22  | 
sad95  | Non ausun pixel mort j'ai tésté avec le logiciel dead pixel buddy qui affiche différente couleur en plein ecran et aucun signe de pixel défféctueux
  | 
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | 

Message édité par xtieux le 02-06-2005 à 14:40:05 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!  | 
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | le plus simple au niveau du son sur n'importe quel portable l'idéal pour le son est d'avoir une carte externe style :
 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!  | 
nice  | 

| 
evok993 Yad'ja 1 evok? monde de merde! | Ben c'est ça aussi!
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Help me... Vite! Dde aide pour comparer acer extensa et asus a4gp32| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable performant et léger (Questions sur ASUS inside) ? | Achat portable : quel Asus A6 ? | 
| il a l'AIR tout simplement génial ce acer | Sav Acer (Belgique) => Nickel | 
| Acer TravelMate 4101WLMi | Avis pour Choix d'un PC portable (Acer 1522 ou 1672 ou 3023) | 
| Acer Ferrari 4000 | Asus W2 | 
| portable acer-combien de pixels défectueux ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Help me... Vite! Dde aide pour comparer acer extensa et asus a4gp32 | |