Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  performance trés faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

performance trés faible

n°1259604
kelde
Posté le 24-11-2011 à 15:21:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai acheté il y'a 6 mois environs un pc portable ACER:
 
-i7 processeur 720QM ( 4 coeur/1,6Ghz )
-ATI Mobility Radeon HD 5850 (up to 3806 MB hyper memory)
-6Giga de ram
 
 
2 DD de 500 et un ecran 17 pouces.
 
Lorsque que je l'ai reçu, il fonctionné NIKEL ! Je suis un grand fan de League of Legends et le jeu tournée trés bien en full qualité même quand je surfé sur youtube etc en même temps.
 
MAIS !!! Il y'a 2 mois environs j'ai commencé a ressentir des ralentissement In Game, Puis à certains moments le l'ips passe de 40 à 01 ! ( j'imagine que je descend plus bas... ) pendant 2-3 minutes avec le son qui s'atture à mort de manière trés inquiétante, c'est un gros grésillement...
 
ensuite l'ips remonte progressivement...
 
De plus, l'ordinateur s'éteint parfois presque sans raison...
 
 
Il chauffe désormais beaucoup ( je ne me souviens pas qu'il chauffé autant au tout début, je ne me souvenais même pas entendre le ventilo... )
 
je viens à l'instant de piquer StarCraft II à un pote pour test la version d'essai et le jeu à même saturé pendant la cinematique du début, et le reste du jeu est juste injouable, la voix du robot-girl dans le didactiele grésille complétement, et le mouvement de la souris est tous sauf fluide: le jeu ram comme ce n'est pas permis !
 
mon ami arrive a y jouer relativement bien avec un dual core et une carte graphique deux fois moins bonne...
 
alors, je me pose de trés sérieuse questions...
 
mes solutions déja entrepris:
 
- fragmenter
-multi-scan antivirus
- ajout d'une plaque refroidissante en dessous( sans grand changement sur la température )
-mise à jours de tout les pilotes
 
Merci enormément de votre aide, j'aprécis n'importe quelle piste à explorer...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 15:21:12  profilanswer
 

n°1259607
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 24-11-2011 à 15:43:16  profilanswer
 

Installes une distribution linux, ce sera plus rapide.  
Mais bon je vote pour les disques durs. Teste avec hdtune ...

n°1259653
sugath
Posté le 24-11-2011 à 18:24:34  profilanswer
 

Si l'ordi s'éteint sans raison, moi j'opterai pour un reformatage car ce n'est pas du tout normal. Si cela continue après le formatage c'est un problème matériel.
 
Malheureusement malgré toutes les recherches de virus ou défragmentation tu ne retrouvera jamais la puissance de ta config d'origine, seul le formatage te redonne un PC neuf, avec bien sur l'ancienneté des composants qui ont peut être pris un coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  performance trés faible

 

Sujets relatifs
WIFI trop faibledilemme Cornélien, achat très prochainement d'un portable...
Portable alliant mobilité, performance et autonomie ~900€Ecran très sombre, dalle ou bug?
Conseil pour portable très peu nomadeAlienware M18X performance
Portable correct pour budget très mince est ce possible ?Nouvel ordi portable Acer Aspire très lent à booter (et en général)
{RESOLU}a SUPPRIMERniveau son tres faible sur asus P42F
Plus de sujets relatifs à : performance trés faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR