Salut, alors voila je suis etudiant et je cherche un bon prtalbe qui conviennet à mon train de vie. Tout d'abord il faudarait qu'il soit solide, car il va voir du pays, puis j'aimerai un truc performant. JE joue pas mal, et je compte pas m'arrété tout de suite (pour la carte graph, je pensais à la X700). De plus je matte pas mal de dvd, de divx, et j'aimerai pouvoir ecouter de la musique tout en bossant tranquillement sur des logiciels comme Visual Basic. De plus j'ai tendance a laisser pas mal de fenetre ouverte.
J'ai aussi tendance a pas mal stocker de truc, donc voila il faudrait au moins 80 Go.
Ha oaui, je pesner aussi à un processuer 64 bits, pour anticiper un peu, car ce PC je compte le garder pas mal de temps.
Voila je sait c'est un peu chaud à trouver, mais je sais pas quoi prendre, donc si vous avez une idée, je penser a L'apsire 5022. Voir ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 089-1.htm.
Merci pour vos reponse.