| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pentium M à 1.5, 1.6 ou 1.7 ??? |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 20:02:29 ![]() ![]() |
hopgun | Please ...
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
unhunter TP forever |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sauf erreur de ma part, c'est le 8600 qui a un pentium m |
hopgun | Oups ... Autant pour moi c'est bien le 8600 ... --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | rapport prix / equipement, je crois que c'est le seul. Si quelqu'un peut confirmer ... ? |
unhunter TP forever | un T41p coute aussi 2150? avec la même config, dsl c'est le prix du rêve |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 13:55:43 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pour IBM, faut en effet avoir un etudiant sous la main. Leur SAV est bon. Mais l'ecran est plus petit. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non, le rapport ne se calcul pas en faisant un x 1.5
|
unhunter TP forever | il vaut mieux un dur rapide dans TOUS les cas. si tu es limite, regarde le momentus qui est deux fois moins cher que le 7K60, et presque aussi rapide. |
unhunter TP forever | tu le revends. c'est LE seagate momentus 5400tr/min 8Mo en 20 ou 40Go. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |