| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez vous du XPS 14 |
snyd | Bonjour les hardwariens !!
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:49:08 ![]() ![]() |
vinck8 | Ca dépend qu'est-ce que tu souhaites faire ?
|
snyd | je compte faire du texte un peu de retraitement de données en fait je suis chercheur j'utilise des softs de traitements de données d'échantillons biologique... |
vinck8 | C'est gourmand comme logiciel ? |
snyd | Oui un peu mais uniquement à des temps précis quand il doit calculer des résultats |
snyd | En fait je me disais que le xps 14 est le plus intéressant sachant qu'il comprends un i5 3eme gen et une nvidia |
snyd | Merci pour ton avis j'attends avec impatience ton retour sur le xps 14 je pense également le prendre apres reflexion.
|
snyd | @jejejp tu as reçu ton XPS 14? |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 23:00:37 ![]() ![]() |
ryangiggs | ok @jejep déçu du délais également ils m'ont parlé de 3 semaines maximum ce qui est vraiment long... |
ryangiggs | merci MrBrown pour ton avis |
ryangiggs | bon j'ai craqué je viens de commander le mec au téléphone m'a dit qu'il mettait ma commande en priorité... à voir si c'est vrai maintenant et que je serai livré mercredi prochain |
jejejp | J'espère que tu auras de la chance, car moi aussi au téléphone il m'avait donné des délais rapides.
|
ryangiggs | non j'ai pas pu négocier le prix par contre le mec était assez rigide de ce coté là... ce qui m'a bien embêter pour rester poli |
kitano23 | Un petit retour d'expérience sur ce modèle please ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 | merci jejejp --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 | question sur le clavier : les touches sont-elles plates et mates ou incurvées et brillantes ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 | Plates comme ça ? |
jejejp |
kitano23 |
|
jejejp | En effet elles ne sont pas plates |
kitano23 | Bon, le modèle que je voulais prendre (le Silver) est proposé dans la rubrique "déstockage" du site !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |