Bonjour,
Après avoir navigué sur le forum et consulté quelques topics, je préfère quand même décrire ma situation : J'ai fais l'acquisition en Décembre d'un Dell XPS 17, avec un processeur i5 (je n'ai plus le numéro exact qui monte à 2.90Go je crois en maximum, le tout sur W7, pour du surf sur Internet, écouter de la musique, et pour jouer à un jeu, à savoir le Star Wars TOR.
Je joue quasiment quotidiennement à SW TOR avec, et hormis le fait que le processeur et le ventilo se mettent à tourner à fond pour sortir l'air chaud (heureusement ^^), dés que je lance le jeu, le côté gauche de mon pc, ou il y a la sortie d'air, devient très chaud voir presque brûlant ; ça va du bord gauche jusqu'à un peu avt la "sourie intégrée, je ne sais pas le nom.
Quand je ne joue pas il y a aucun souci, mais dés que je démarre le jeu, ça chauffe très vite,et en moins d'une heure, je peux poser et ma main et constater que c'est brûlant, et vu que je fais des sessions de 2 à 5h selon les jours, souvent de suite puisque je joue le soir, ça m'inquiète un peu.
Est-ce-que cette chaleur est normale ou au contraire, est-ce-que ça abîme mon ordinateur, sachant que j'ai branché un plaque de ventilation en dessous, une Targus, qui bon, n’envoie qu'un petit air frai. C'est juste que l'ordi m'a coûte 800€, et que je voudrais pas qu'il grille trop vite. Je compte repasser un de ces jours sur un Tour, mais pour le moment, vu que je bouge, j'avais besoin d'un portable
D'avance merci et bonne fin de journée !
Message édité par Jack-ONeill le 04-07-2012 à 18:01:41