|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toshiba Qosmio F10-132 - Tuner TV - TNT |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 13:00:43 |
Babarbu Geek Inside <<<--- | tu l'a payé combien ton tosh? c'est quoi la config? |
vavavoum94 | payé 1899 roros (FNAC...)
|
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
RunDLLe | tu confonds ! c'est la VHS qui donne une résolution de 320*254 ! |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:55:48 |
RunDLLe | pour le SECAM c'est 625 lignes !! |
Persarabi |
|
RunDLLe | Pour en revenir au Qosmio, l'image que tu as avec le tuner intégré est mauvaise car la sensibilité de ce dernier est tres faible ! tu peux essayer d'utiliser un amplificateur si tu veux !! |
vavavoum94 | OK merci pour la réponse... je vais tenter l'adaptateur TNT et au pire la fnac rembourse dans les 15j si pas satisfait :-)))
|
RunDLLe | c'est comme tu veux, mais l'adaptateur TNT + les cables qui vont bien, ça te coutera au moins aussi cher que le module pinnacle, qui, au passage, dispose d'une antenne amplifiee |
vavavoum94 | bah pas trop parce que je dispose d'origine du cable péritel (connexion entre PC et boitier). Donc...
|
RunDLLe | OK c'est comme tu veux ;-) |
vavavoum94 | en tous cas merci !!! Si t'as raison ce sera vraiment top de chez top...
|
vavavoum94 | aucune idée quant à l'achat du boitier... mais je te tiens au courant... |
vavavoum94 | je peux déjà regarder la TV sans allumer WinXP :-) |
RunDLLe | oui mais tu devrais pouvoir aussi profiter de la TNT (donc d'une meilleur qualité...)sans windows Message édité par RunDLLe le 07-06-2005 à 17:29:04 |
Miranda1 | Ayant Windows media center, j'aurai quand même pensé que le Tuner TV de ce portable pourrait enregistré des chaines reçu par voie numérique. C'est pas un PC à vendre en Belgique. |
RunDLLe | Le W2 dispose d'un tuner DVB-T pour la TNT, il n'est pas compatible avec le sat. Pour le sat il te faut un tuner DVB-S... |
RunDLLe | pour les caracteristiques du W2VC, tu peux aller voir sur le site d'asus allemagne ou sur www.notebook.de
|
RunDLLe | non pas à ma connaissance !! par contre il doit exister des tuner DVB-S en USB... |
Miranda1 | Donc un portable avec tuner TV pourrait me permettre l'enregistrement de mes émissions décoder par mon terminal satellite? |
Miranda1 | A mon avis Toshiba répond cela dans le cas ou tu n'as pas de décodeur |
billon | b |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |