Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  que pensez vous des notebook cooling???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous des notebook cooling???

n°88201
aceditnana​r
Posté le 22-07-2004 à 01:40:02  profilanswer
 

Bonjour a tous...
 
      Futur acquéreur d'un portable, je lis dans les magasine et sur le net tout se qui s'y rattache et à mon grand etonnement je viens de lire un article assez surprenant par lui meme mais qui m'a fait decouvrir un nouveau materiel.
en effet, je suis tombé sur un article parlant d'un ingenieur travaillant sur son portable et tellement attentif a sa tacher qu'il s'est bruler les bips... au 2eme degré!!! ;) fait diver mais cocasse... apres cette partie interresante (n'est il pas? ;) ) l'article finissait par presenter les notebook cooler, ces panneaux (souvent en alu) equipés de 2 ou 4 ventillateurs qui permettent de reduire la chaleur dessous les notebooks (qui parait etre interressant pour les lan ou travaux intensifs sur portable...)
un exemple : http://www.ldlc.com/screenshots/PB00022452.html
 
donc finalement la question est : est se que bcq de personnes ont ce materiel et si oui trouvent bcq d'avantage..Et si elles avaient la gentillesse de me donner par MP la marque et les avantages de ces plaques ca serai vraiment simpa...
merci de votre attention et bon surf ;) merci :)


Message édité par aceditnanar le 22-07-2004 à 01:40:45

---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 01:40:02  profilanswer
 

n°88205
gros_bob
Posté le 22-07-2004 à 01:56:28  profilanswer
 

Pour completer un peu histoire de ne pas avoir que la photo :
 
Fiche Technique
 
  Taille  300 x 300 x 45 mm  
  Lumineux  non  
  Matériau  Aluminium  
  Ventilateur officiel  Nombre: 2
  Dimensions: 70 x 70 x15 mm
  Vitesse de rotation: 2000 TPM  
  Divers  Hub USB 2 ports  
 
prix : 33,75 € TTC
       221,39 FF  
 
voila voila.
 
le lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022452.html
 
a noté qu'il y a un avis interessant d'un consommateur.

n°88209
aceditnana​r
Posté le 22-07-2004 à 02:04:46  profilanswer
 

le probleme est qu'il n'est pas le seul modele et celui là ou un autre??? comment savoir .. en plus pas bcq de comparaison de performance de ces plaques... faudrai p'tet en parler a des magasines qui comparent les produits et font des testent.. y'a pas un journaliste informatique là? dans ce forum???


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°88278
CharlesT
Posté le 22-07-2004 à 11:27:30  profilanswer
 


Sur hardware.fr :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°88309
yohusspurp​le
conscience experimentative
Posté le 22-07-2004 à 12:15:44  profilanswer
 
n°88320
coyotte26
Posté le 22-07-2004 à 12:24:50  profilanswer
 

le problème de ces machins là c'est que ça surélève le PC et pas qu'u peu, du coup ça devient quasi impossible de taper...

n°88321
CharlesT
Posté le 22-07-2004 à 12:26:28  profilanswer
 


Et comme je l'ai dit dans un autre thread, certains modèles sont assez bruyants... Donc si t'as déjà un p4 avion à réacteur, tu t'en fiche et t'es content que ta CG ne grille pas :D
 
Si t'as un p-m tout silencieux... Ca fait chier


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°88323
yohusspurp​le
conscience experimentative
Posté le 22-07-2004 à 12:28:21  profilanswer
 

en fait fodrai un truc comme ca mais comme une station de docking en plus avec replicateur de port, du coups tu utilise ton deuxieme clavier normale quoi mais bon c sur ca commencerai a faire bcp de matos pour un portable  
(vive le desktop replacement)

n°88333
aceditnana​r
Posté le 22-07-2004 à 13:00:36  profilanswer
 

mais je n'ai pas trouvé de test de ce genre d'engin... je sais jste que ca fait perdre en moyenne 10 degrés


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°88338
aceditnana​r
Posté le 22-07-2004 à 13:13:08  profilanswer
 

charles T j'ai rien vu sur le site sur ces plaques de refroidissement....


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 13:13:08  profilanswer
 

n°88357
CharlesT
Posté le 22-07-2004 à 13:57:27  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

charles T j'ai rien vu sur le site sur ces plaques de refroidissement....


 
En fait, c'était en réponse à ta phrase "faudrai p'tet en parler a des magasines qui comparent les produits et font des testent..."
 
:D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  que pensez vous des notebook cooling???

 

Sujets relatifs
Liste de Notebook centrino, lequel choisir ?qu'est-ce-que-vous pensez de ce portable?
que pensez vous de cette configuration ?Que pensez-vous de l'acer 2012WLCi
Que pensez vous du Medion md9626 ?que pensez vous du Toshiba Satellite Pro 6100 ?
Que pensez vous du gericom cinema XXL ?ASUSTeK W1N17-RW: qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des notebook cooling???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR