Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  qu'est-ce-que-vous pensez de ce portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est-ce-que-vous pensez de ce portable?

n°87765
shako
Posté le 21-07-2004 à 12:33:05  profilanswer
 

Toshiba P1O-853 (1799 euro à la FNAC et à Surcouf)
 
_Penti_4 3.06 GHz
_bus de 533 MHz
_mémoire cache 512 Ko
_mémoire vive 512 Mo DDR PC2700 333 MHz
_ATI mobility 9700 - 64 Mo - AGP 8X - DirectX 9.0
_écran 15.4" WXGA (1280x854)
_graveur multiformat : Lecture: 24x CD-ROM, 24x CD-R, 12x CD-RW,    8x DVD-ROM, 4x DVD-R, 4x DVD-RW, 4x DVD+R, 4x DVD+RW, 2x DVD-RAM / Ecriture: 16x CD-R, 4x CD-RW, 8x HS CD-RW, 4x DVD-R, 2x DVD-RW, 2.4x DVD+R, 2.4x DVD+RW, 2x DVD-RAM    * 1 x entrée DC
_interfaces : 1 x entrée audio (line-in)
             1 x moniteur externe
             1 x RJ-11
             1 x RJ-45
             1 x parallèle
             1 x sortie TV (s-video)
             1 x i.LINK® (IEEE 1394)
             1 x Lecteur de SD Card
             1 x microphone externe
             1 x Fast InfraRed (FIR)
             1 x Prise casque (stereo)
             3 (arrière 2, droite 1) x USB 2.0
_WIFI b/g
_modem 56 kbps
_ethernet 10/100
_deux speaker harman kardon - système SRS TruSurround XT
_dimension/poids:L x l x H : 363 x 275 x 39 (avant) / 43 (arrière) mm
    poids : 3,62 kg
_autonomie : 2 h (lecture DVD)
 
 
Pourra-t-il faire tourner les jeux 3D les plus récents (far cry - unreal tournament...)? les ecran toshiba sont-il bon? les toshiba sont t-il de qualité?...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 12:33:05  profilanswer
 

n°87773
coyotte26
Posté le 21-07-2004 à 12:51:36  profilanswer
 

Il fera tourner tous les jeux (mais surement pas à fond) s'il ne plante pas à cause de la chaleur... Encore une fois, le PIV est un four et associé à une grosse carte grpahique, ça devient vite infernal dans le petit boitier d'un portable.
Ce n'est à mon sens pas un portable : 3,6kg, impossible de le déplacer surtout que l'adaptateur secteur doit faire pas loin d'un kilo.
autonomie ridicule (je ne pense pas qu'il soit capable de faire 2H en lecture DVD, je lui donne plutôt 1H-1H30)
 
toshiba est une bonne marque mais les convertisseurs qui alimentent les néons de leur dalle semble un petit peu plus fragiles que chez leur concurrents. Rien de très grave mais si ton ordi te lache un jour, se sera surement par là.
 
au sujet des écrans, celui du mien me satisfait pleinement mais je trouve ridicule de faire des écran 15"4 WXGA... c'est pour les aveugles ! A quand les WSXGA ?????

n°87807
Tonuz56
La pêche?
Posté le 21-07-2004 à 14:14:22  profilanswer
 

coyotte26 a écrit :

Il fera tourner tous les jeux (mais surement pas à fond) s'il ne plante pas à cause de la chaleur... Encore une fois, le PIV est un four et associé à une grosse carte grpahique, ça devient vite infernal dans le petit boitier d'un portable.
Ce n'est à mon sens pas un portable : 3,6kg, impossible de le déplacer surtout que l'adaptateur secteur doit faire pas loin d'un kilo.
autonomie ridicule (je ne pense pas qu'il soit capable de faire 2H en lecture DVD, je lui donne plutôt 1H-1H30)
 
toshiba est une bonne marque mais les convertisseurs qui alimentent les néons de leur dalle semble un petit peu plus fragiles que chez leur concurrents. Rien de très grave mais si ton ordi te lache un jour, se sera surement par là.
 
au sujet des écrans, celui du mien me satisfait pleinement mais je trouve ridicule de faire des écran 15"4 WXGA... c'est pour les aveugles ! A quand les WSXGA ?????


 
+1 tout a été dit , oriente toi vers un Centrino qui chauffera moins et aura une meilleur autonomie.  
Regarde les Asus M6N ou les Sony Vaio S (apres tout depend de ton budget et de ton utilisation principale)


Message édité par Tonuz56 le 21-07-2004 à 14:16:12

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  qu'est-ce-que-vous pensez de ce portable?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce Portable ?Portable Siemens chez CARREFOUR à 999 €, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous de la qualité de ce portable et cette offre?Gateway (ou Gigabyte), qu'en pensez vous en portable ?
Que pensez vous de ce portable ?Ce portable m'a l air interessant. qu en pensez-vous ?
ordi portable aldi février : qu'en pensez-vous?* que pensez vous de ce pc portable?
Vous pensez quoi de lultra portable asus S5200N ?Que pensez-vous de ce portable ?
Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce-que-vous pensez de ce portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR