|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable TravelMate 243 LCE à 999?, bon choix? |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 11:19:47 |
Eonwe | Il est au courant ton pote qu'on trouve des iBook G4 12" à moins de 1199 ? sur Applestore ? Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 18:44:22 --------------- Flickr |
sebhal de match | comme tu dis toi meme 1199? pour un 12''. pour un ordi 14'' ou 15'' c'est hors de prix.
|
Eonwe | Oui... et ? C'est un avantage non ? Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 20:30:17 --------------- Flickr |
Eonwe | Pour la réduc, faut s'inscrire à l'ADC: Apple Developer Connection. Je crois que c'est 99? pour les étudiants (suffit d'en trouver un) mais tu as 20% de réduc sur ton premier achat (ca fait baisser l'iBook à ~950? + 99?) et en plus mise à jour gratuite de MacOS X. Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 20:24:36 --------------- Flickr |
sebhal de match | et puis les fichiers word et excel s'exportent bien de Mac a PC.
|
Eonwe |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 20:34:43 |
sebhal de match |
|
Eonwe | Non d'accord, c'est son choix, c'est clair... mais il verra qu'a l'usage, il regrettera (pas seulement la résolution mais aussi la finition, le support, le bruit par rapport à un iBook ) --------------- Flickr |
sebhal de match | justement j'aimerai qu'il regrette le moins possible donc si qq'un pouvait me dire ce qu'on trouve de mieux pour environ 1000?... |
Eonwe | Pour 200? de plus, il a quelque chose d'acceptable... Acer 290LCi (c'est un Centrino).
Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 21:03:27 --------------- Flickr |
Eonwe | Centrino (le Pentium-M en fait) apporte aussi du confort -> silence.
--------------- Flickr |
Michel Merlin | Voir Fiche Surcouf détaillée du ACER TravelMate 243 LCE.
Message édité par Michel Merlin le 17-11-2003 à 14:04:50 |
sebhal de match | je viens de voir que l'acer etait en promo au meme prix a confo, je vais le voir demainpour me faire une idée. ça pourrait m'eviter un voyage a paris.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Encore un qui a rien compris ...
Sans commentaires ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-11-2003 à 19:14:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eonwe | Ai-je dis qu'une dalle LCD de 15" ne correspondait pas à une dalle CRT de 17" ? Faut apprendre à lire. Et puis même si je l'avais dit, c'était en partie vrai.
Message édité par Eonwe le 20-11-2003 à 21:24:59 --------------- Flickr |
Delt | 999? je l'ai a 949? a planete saturn |
Pour conclure mes commentaires, je trouves que tu as bien de la chance d'être doté d'yeux bioniques. Peux-tu me passer l'adresse de ton fornisseur des ces si merveilleuses prothèses ? Merci par avance. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 20-11-2003 à 21:34:49 --------------- Flickr |
sebhal de match |
ok je connais pas je cherche ou c'est.
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Michel Merlin |
Planète Saturn, C'est la chaîne récente de grandes surfaces d'electronique (TVs, PCs, etc.) couleur bleu foncé/noir.
Je pense aussi que c'est avant tout personnel. J'ai un fils qui tout en ayant une très bonne vue n'aime pas dépasser XGA (1024x768) sur un CRT 15" à 17" et est très content sur son portable 14" XGA ; alors que personnellement plus il y a d'info sur l'écran plus je suis content, j'ai travaillé des années en UXGA (1600x1200) sur un CRT 17", j'ai vivement apprécié en 1998 (hélas juste le temps d'essayer) un SONY 505 10.4" XGA, très précis, lumineux, couleurs précises.
Perso sur mon laptop 13.3" je trouve XGA trop gros et j'aimerais me rapprocher du XGA/10.4" du SONY 505.
|
Michel Merlin | Fiche technique ACER du TravelMate 240.
|
Eh voila. Voila quelqu'un qui a tout compris . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur Portable Acer 1353 XC | Les lecteurs CD et DVD de portable sont-ils compatible? |
probleme freeze avec portable | aide au choix |
Portable à moins de 800? neuf ca vaut quelque chose ? | disque dur externe pour portable ? |
ou trouver un chargeur voiture pour ordinateur portable???? | que pensez vous des graveurs de DVD sur les portable |
Plus de sujets relatifs à : PC portable TravelMate 243 LCE à 999?, bon choix? |