Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Les lecteurs CD et DVD de portable sont-ils compatible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les lecteurs CD et DVD de portable sont-ils compatible?

n°23742
kyo54
Posté le 14-11-2003 à 19:31:35  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un Dell latitude C610 avec une media bay et à l'intérieur un lecteur CD 16X que j'aimerais bien changer par un DVD voir un combo DVD/graveur. Mon problème est: dois-je forcément acheter un DVD Dell authentique dans sa media bay, ou bien est-ce que je pourrais monter un lecteur DVD pour portable quelconque dans ma media bay?
 
Merci.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 19:31:35  profilanswer
 

n°23744
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-11-2003 à 20:13:28  profilanswer
 

a mon avis faut prendre un truc DELL sinon ça risque de pas marcher. :sweat:

n°24695
kyo54
Posté le 19-11-2003 à 16:03:25  profilanswer
 

ah!


---------------
.
n°24710
King_babar
freestyle player
Posté le 19-11-2003 à 18:30:08  profilanswer
 

faut demander aux dellistes, mais il ya de fortes chances pour que la média bay intègre un système propriétaire, de toute façon il n'y a pas vraiment de standard pour les portables en termes de dimensions, forme, design, exception faites des composants internes (dd, ram etc etc)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Les lecteurs CD et DVD de portable sont-ils compatible?

 

Sujets relatifs
probleme freeze avec portablePortable à moins de 800? neuf ca vaut quelque chose ?
disque dur externe pour portable ?ou trouver un chargeur voiture pour ordinateur portable????
que pensez vous des graveurs de DVD sur les portableIBM T40p bon portable ???
portable acerPortable ou Shuttle ???
Plus de sujets relatifs à : Les lecteurs CD et DVD de portable sont-ils compatible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR