Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable pour le graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable pour le graphisme

n°462488
jhybe
Posté le 23-06-2006 à 12:22:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possede actuellement un SONY PCG-FR285M ( Processeur p4 2.4GHz, 512Mo DDR, ecran 15", disque dur 40Go )
Je voudrais changer pour un plus puissant.
Ce que je veux faire avec :
Du graphisme : Photoshop, flash, illustrator ....
De la com : MSN, Skype  
Du Web : Firefox, Dreamweaver
Je veux aussi pouvoir avoir ouvert plusieurs appli ( par ex : MSN, SKYPE, FIREFOX, FLASH, DREAMWEAVER, FILEZILLA ) sans trop que sa rame, et que je puisse travailler efficassement avec.
La taille de l'écran : minimum 15", poid : peu importe, prix : proposez tout, j'ai pas de budget fixe.
Merci
Amicalement,
Jhybé

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 12:22:33  profilanswer
 

n°462507
ARCADIA99
Posté le 23-06-2006 à 13:01:12  profilanswer
 

Un core duo serait peut etre interessant dans ton cas et surtout un bon ecran, un 17 pouces serait aussi plus confortable dans ton cas, le fujitsu xi1546 a un excellent ecran, le meme que mon m3438g, mais il est un peu dur à trouver sinon c'est une belle machine.
 
Sinon le 3438g est un bel engin, si le prix est pas un frein tu peux prendre la version equipee de deux disques durs ;)
 
Apres y'a d'autres bonnes machines, moi je te parle par rapport à mon experience d'utilisateur ;)


---------------
phoenix never dies !!
n°462550
jhybe
Posté le 23-06-2006 à 13:51:03  profilanswer
 

Sympas les fujitsu !
Et un mac ? Bien ou pas Bien ?

n°462558
ARCADIA99
Posté le 23-06-2006 à 13:58:32  profilanswer
 

Personnellement, mac je connais pas, mais les nouveaux equipes de core duo ont l'air bien, par contre le prix c cher :(


---------------
phoenix never dies !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable pour le graphisme

 

Sujets relatifs
Eau sur pc portable ASUSPortable - 1000 € - Conseil
portable pour fin aout en bas de 1000 euroConseils pour un futur achat de portable
Recherche portable pour retouches photos /toshopDell, un portable qui pète le feu !
aide pour achat d'un portablePremier portable : Asus A6Jm-AP00H-A
AKASA Ventilateur pour ordinateur portable 17'' et 19'' 
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour le graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR