|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable pour calculs lourds: mobilité+performance |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2007 à 01:30:32 ![]() ![]() |
marker Core 10 Triplo |
Salut regarde chez panasonic c'est du costau, le prix aussi mai bon autonomie 14 heures maximum ... et http://www.toughbook-europe.com/FR [...] cf-30.aspx Message édité par marker le 06-05-2007 à 02:13:37 |
Dam782 | Wuao!! 14heures!
|
KillerOnEarth | Je pense que ce modele a un bon rapport exigences/prix
|
marker Core 10 Triplo | Perso je viens d'acheter un sony vaio ar21M j'en suis plus que content, rapide et implantable! Pour Sony et selon les rumeurs "La gamme :" plus d'info ici >> http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 27.htm#bas Sinon chez dell, mais attention a la qualité parfois mauvaise des dalles, les autres marques je connais pas trop donc... Bonne recherche Message édité par marker le 06-05-2007 à 02:56:34 |
Dam782 | Le HP NW8440 est parfait!! (si ce n'est pas pour les 80Gb de disc dur... certainement pas assez |
KillerOnEarth | un 2.33Ghz et un DD 7200 tr/mn dans une coque 12"...la planete va prendre un degre de plus !
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2007 à 07:46:30 ![]() ![]() |
KillerOnEarth | Juste une remarque. Normalement, le proc a un mecanisme de protection qui baisse sa frequence des qu'il tourne trop chaud. Si l'ordi est mal refroidi, une charge soutenue risque de declencher frequemmment ce mecanisme...
|
alcidric2 | Juste une petite remarque moi aussi : un disque dur à 7200 trs/min ne chauffe pas plus, ni de consomme pas plus qu'un 4200... |
KillerOnEarth | ca m'étonne quelque peu. des chiffres ? j'ai dit ca comme ca mais je ne pense pas avoir dit de betises |
alcidric2 | Dans les chiffres il y a une différence de 1 W au démarrage du disque puis de 0,6 W maxi en utilisation entre un 7200 et un 4200 trs/min. Avec un 5400 trs/min la différence tombe à 0,5 W au démarrage et à 0,3 W maxi en utilisation. Une remarque, sur les disques hitachi, le passage de l'interface pata à l'interface sata entraine une augmentation de consommation pouvant aller jusqu'à 0,4 W.
|
KillerOnEarth | c'est plutot rassurant (chiffres verifiables sur http://techreport.com/reviews/2006 [...] ex.x?pg=1)
|
alcidric2 | Un core 2 duo low voltage à une consommation maxi de 17 W et 11 W pour un ultra low voltage. Un hitachi 7k100 7200 trs/min à une consommation maxi de 2,7 W en utilisation, c'est donc clairement le cpu qui chauffe le plus. |
KillerOnEarth | ca c'est etabli, je revenais au cas du Dell qui embarque le core 2 duo dans sa version normale a 2.33 dans le 12" |
alcidric2 | Oui, c'est sur qu'il vaut mieux que le portable soit bien étudié. Le T7600 consomme 34 W et à pleine charge il est problable que le portable ventile beaucoup. Mais avec le chipset graphique intégré je pense que la température doit rester dans les limites du raisonnable. |
Dam782 | Je crois que j'ai trouvé:
|
KillerOnEarth | compare avec ca:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit PC portable | Un choix de petit portable, budget serré. |
Achat Ordinateur Portable | payer un ordinateur portable |
Votre avis sur le choix de mon futur portable à moins de 800€ | Ordinateur portable sur Vista pour ~1200 max |
Carte graphique PC Portable | portable agréable pour personne agée/débutant |
Plus de sujets relatifs à : Portable pour calculs lourds: mobilité+performance |