Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable bruit

n°1516180
giwigaki
Hakke Di Hakke Du
Posté le 26-04-2017 à 20:27:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un Lenovo B590 et je rencontre depuis plusieurs semaines un problème.
 
Mon pc portable fait parfois un énorme bruit au niveau de la ventilation mais ce bruit n'est pas constant, un jour il va faire beaucoup de bruit et un jour non,
Aujourd'hui il n'a pas arrêté de faire beaucoup de bruit, j'ai donc téléchargé le logiciel Speedfan pour savoir la température et il n'a jamais dépassé 50 C°
J'ai aussi mis à jour mais pilote de carte graphique, mais également essayé de démonter une partie de l'ordinateur pour dépoussiérer le ventilo. (Dernière étape fait à moitié car n'ayant pas de bombe à air sur moi, j'ai juste soufflé dessus).
 
Et ça continue de faire du bruit, dès le démarrage de l'ordinateur.
 
Ce problème est apparu il y a plusieurs semaines et je crois qu'il résulte du fait que mon PC portable soit tombé, je sais pas si ça peut y faire quelque chose.
Parfois quand il fait du bruit, je donne un petit coup dessus et il arrête d'en faire. Et des fois selon la position il fait plus ou moins de bruit (sur une table, sur le lit, sur mes genoux etc).
 
Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur ;)
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 20:27:43  profilanswer
 

n°1516192
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-04-2017 à 08:23:49  profilanswer
 

s'il à pris un coup, ça ne m'étonne pas.

 

c'est comme ton nez, s'il prends un coup, ça va pas aller  ;)  :D

 

peut-être les roullements à bille des ventillos qui déconnent... ou une pièce qui à bougé...axe du ventillo tordu...du jeu là ou il ne devrait pas en avoir, provoquant des bruits et des frotements....

 

si tu peux, change les ventillos.


Message édité par thekiller3 le 27-04-2017 à 08:24:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable bruit

 

Sujets relatifs
Conseil portable 15" + quelques questions précisesEcran d'ordinateur portable Dell qui ne s'allume plus
Portable idéal ?Quel ordinateur portable 1300e ?
Urgent, Cherche conseil pour portable dessin et rendu 3DGrosse install clavier ecran sur pc portable
Portable vers 2kg avec des capacités Gaming et une bonne autonomie ?PC portable ASUS N6VZ qui s'éteint tout seul aléatoirement
[PROBLEME] Bruit étrange PC portable 
Plus de sujets relatifs à : PC portable bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR