|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil portable 15" + quelques questions précises |
ditche | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 15:40:59 |
thekiller3 Modérateur | le MBA clair qu'il pue... il est en fin de vie, il est plus ou moins remplacé officieusement par la MB 12". |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 14:59:35 |
ditche | J'ai trouvé un modèle qui semble bien me convenir, beau, léger,... : ASUS Zenbook UX510UW-DM150T
Message édité par ditche le 06-06-2017 à 11:31:20 |
thekiller3 Modérateur | c'est une bonne machine, j'approuve. |
Supral |
ditche | Oh non monster fail, les Zenbook n'ont pas de port Ethernet... |
thekiller3 Modérateur | MSI gs63vr
|
ditche | Tu pètes mon budget là.
|
ditche | A défaut d'une dalle mate, est-ce qu'une dalle brillante avec traitement anti-reflets est comparable ? |
thekiller3 Modérateur | non |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche | Salut, je reviens avoir mon idée de nouveau portable, les Kaby LAke R sont là et m'intéressent, que pensez-vous de ce Dell 15 pouces à 779 euros ? Depuis lors (en juin) je n'ai plus fait de réseau, donc j'ai encore moins besoin d'une carte graphique en fait... Utilisation pour rappel : surf, vidéos,... Ou bien j'attends, encore, les Coffee Lake ?
Message édité par ditche le 16-11-2017 à 21:18:54 |
ditche | Ce Dell 13" 2en1 me donne bien envie, grâce au "vendredi noir" : http://www.dell.com/fr-be/shop/2-i [...] op/cn37901
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran d'ordinateur portable Dell qui ne s'allume plus | Portable idéal ? |
Quel ordinateur portable 1300e ? | Urgent, Cherche conseil pour portable dessin et rendu 3D |
Grosse install clavier ecran sur pc portable | Portable vers 2kg avec des capacités Gaming et une bonne autonomie ? |
PC portable ASUS N6VZ qui s'éteint tout seul aléatoirement | Pc portable "gamer" 15" 120hz |
Plus de sujets relatifs à : Conseil portable 15" + quelques questions précises |