Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  [PROBLEME] Bruit étrange PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Bruit étrange PC portable

n°1457846
-B-i-O-S-
Y'a plus de parmesan.
Posté le 30-05-2015 à 15:39:26  profilanswer
 

Salut les gens ! :D
Depuis un ou deux mois, mon PC portable chauffait énormément (allant jusqu'à 90°C (trouvé avec ThrottleStop) en lisant une simple animation Flash sur Internet) donc j'ai décidé de l'ouvrir, essayant de réparer ça ou même identifier la cause du problème.
Mais bon, je n'ai rien trouvé (j'ai juste enlevé la carte mère et je l'ai rapidement examinée) et en rebranchant tout, j'ai entendu un son étrange qui se produisait quand je branchais la batterie (interne) ou quand je branchais la prise [Charge Femelle] -> [Carte mère] puis quand je branchais le cordon d'alimentation.
Je ne peux plus l'allumer depuis.
Je pense que j'ai fait une connerie au niveau de l'électricité statique et grillé un condensateur, mais si vous avez une solution rapide (sans compromettre le peu de fonctionnement du machin), ce serait cool pour moi parce que j'ai pas trop envie de me payer un réparateur et la garantie est morte. :/
J'ai pris une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JqyyJANm8Rk
(le son étrange est situé [de 0:08 à 0:13 (bruit batterie)] et [de 0:19 à 0:26 (bruit secteur)] et c'est un bruit de moteur bizarre).
Voili voilou, j'espère que vous aurez une solution à mon problème :D
Merci d'avance :)


Message édité par -B-i-O-S- le 30-05-2015 à 15:40:24
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 15:39:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  [PROBLEME] Bruit étrange PC portable

 

Sujets relatifs
Changer une carte graphique soudé d'un pc portableSSD Sata sur ancien portable
[Résolu] Aide achat ordinateur portableProblème de clavier sur ASUS notebook K40IJ/K50IJ
Pc portable pour du montage et gamingConseils pour portable étudiant DELL 15 5548
Recherche portable gamingPC Gamer 17" (occasion) a moins de 250 euro ?
Bon ordinateur portable en 15.6" 
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Bruit étrange PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR