|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Portable à 999 : ça vaut le coup ??? (au final, arnaque) |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:29:18 |
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas, pour le prix, la config est pas mal, a toi de voir si tu as besoin d'autant de puissance.
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 13:06:20 |
nero27 | J'ai téléphoné et ils vont me l'échanger
Message édité par nero27 le 14-10-2005 à 13:28:01 |
Oriane | Euh z'ont pas le droit de te proposer un avoir |
nero27 | Ils disent que c'est une erreur de leur centrale d'achat et ils ont fait un erratum : ça ne couvre pas la pub mensongère ? |
Oriane | ou avec le directeur du magasin bref avec un responsable mais c'est de la pub licité mensongère vu que tu l'as acheté quand il n'y avait pas le panneau... |
nero27 | Ok, je crois d'ailleurs que je vais appeler la répression des fraudes pour prendre plus de renseignements avant d'y aller |
engelgw | Il ne faut s'attendre que les fraudes te soutiennent. Ce genre de problèmes avec les Hyper, ça ne les interressent pas. Ils conseillent toujours l'arrangement à l'amiable. Je pense que tu peux oublier le geste commercial, c'est plutôt rare chez les chefs de rayon.
|
torpi Au travail !!! |
|
torpi Au travail !!! |
|
monsieurpc | je ne sais pas si un ecran 15"4 est ideal pour programer en dreamweaver et aussi pour les jeux , un 15" serais plus approprié .
|
gagaches | et pour info ton asus Z92 = Asus A6VA ^^ |
ppmdq | Tiens en voilà un qui lui ressemble il est un peu plus chère ,mais a que 512 de ram et 100 go dans le coffre ,mais si c'est du 4200 tpm autant meme pas y penser! http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic |
nero27 | Merci pour vos conseils ^^
|
Patchou |
|
torpi Au travail !!! |
|
nero27 |
Message édité par nero27 le 17-10-2005 à 21:21:34 |
ppmdq | Un bon vendeur c'est un vendeur qui l'ouvre quand on lui demande !
Message édité par ppmdq le 17-10-2005 à 21:51:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat premier portable (budget 1500 max) | Ordinateur portable, lequel choisir avec un budget de 1000 euro |
choix portable - 12,1 à 13,3 pouces - budget 1000 | Probleme Pc portable - carte wifi - sur batterie |
choix nouveau portable | Pb avec portable Compaq |
quel adaptateur pour brancher un portable dans un avion? | Manque de ports USB sur portable. |
Aide sur l'achat d'un ordinateur portable | |
Plus de sujets relatifs à : PC Portable à 999 : ça vaut le coup ??? (au final, arnaque) |