Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavillon dv5 - comment savoir si le ventilo est HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavillon dv5 - comment savoir si le ventilo est HS

n°1146545
fullgarage
Posté le 02-06-2010 à 14:12:41  profilanswer
 

Hello.
 
Je possède un HP pavillon dv5 depuis 1,5 an.
 
Le point 'fort' de celaptop a toujours été sa capacité à surchauffer ! Or aujourd'hui dés que je le lance, il charge Windows Vista et il se met à freezer sans que j'ai le temps de lancer un quelconque programme.
 
Je me demande si ce n'est pas le ventilo qui serait HS. Savez vous comment je peux tester ça ?
 
Merci, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 14:12:41  profilanswer
 

n°1146629
voyezzz
Posté le 02-06-2010 à 20:06:27  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un DV6 depuis 2 ans j'ai notablement amelioré les choses en changeant la pate thermique qui était une vrai M***E (sèche et qui s'effritait :whistle: )
 
Avant toute chose à tu passé un coup d'air comprimé dans ton système de ventillation? (car les HP sont quand mème assez chaud à démonter (enfin de mon point de vue il faut avoir une certaine habitude du bricolage pour s'y lancer))
 
Sinon telecharge coretemp et regarde la temperature qu'il te donne, si sans rien faire sur le PC tu est genre a 50°C, c'est ventillation sale et ou pate thermique a changée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavillon dv5 - comment savoir si le ventilo est HS

 

Sujets relatifs
problème écran HP pivillon DV78problème sortie TV sur portable HP Pavillion
portable HP bloqué au démarrage: résolu !!!clavier sur HP DV4000 HS
HP 6735sBELL-HP & CIE
DVD restauration HP Compaq sous Windows 7HP pavilion dv62114ef 15,6" Led blanc
Ecran noir sur HP dv9700 mais OK sur ecran externe 
Plus de sujets relatifs à : HP Pavillon dv5 - comment savoir si le ventilo est HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR