Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Relier décodeur HD sur pc portable HP DV6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier décodeur HD sur pc portable HP DV6

n°1069067
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 17-08-2009 à 14:01:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
D'abord, je m'excuse de re-poster un sujet qui a déjà été proposé mais je n'ai pas trouvé de réponse, ni sur internet, ni sur HFR.
Voilà, j'ai un pc portable HP DV6 1120SF, et je vais étudier à la rentrée sur Angers donc j'ai pris l'offre Ideo de Bouygues Telecom.
Cependant, comme je n'aurais pas la place (ni les moyens) de m'acheter une télé toute neuve, je voulais savoir comment je pouvais relier le décodeur HDTV de ma Bbox, à mon ordinateur portable.
 
J'ai plusieurs ports à mon pc, mais je suis incapable de vous dire si ce sont des entrées ou des sorties, mais la Bbox possède : une sortie HDMI, une sortie péritel et une sortie hertzienne, qui normalement se relient (l'une ou l'autre) sur la TV.
Je précise que j'ai un Tuner TV Pinaccle Nanostick sur mon pc, donc un adaptateur pour relier soir la mini-antenne fournie, soit une antenne hertzienne sur le tuner, mais j'aurais aimé trouver une solution passant directement dans l'ordinateur.
 
Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 14:01:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Relier décodeur HD sur pc portable HP DV6

 

Sujets relatifs
Comparaison de config d'ordis portablePortable a moins de 600 Francs suisses (400 euros)
conseil pour l'achat d'un pc portable[Conseil achat PC] Portable poid leger bonne autonomie
refroidissement pc portableAsus X5BVN-SX002C ou HP Pavilion DV6-1240
[AVIS] batterie de portable importée de Chine = bon matos?De la DDR3 dans un portable à 600€ ???
Conseil d'achat portable, help :) 
Plus de sujets relatifs à : Relier décodeur HD sur pc portable HP DV6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR