sdif18 a écrit :
ça y est j'ai reussi a mettre un windows tout propre
pour cela j'ai utiliser le programme pour recuperer les drivers, et avec le logiciel "nlite" j'ai creer mon propre windows avec les drivers
|
Je confirme, nlite également ici pour y inclure les drivers SATA récupérés sur le site d'Intel, et c'est passé.
En parlant d'Intel, attention si vous disposez d'un équipement Wi-Fi gérant l'afterburner (tel qu'un Linksys), la puce Wi-Fi Intel présente sur ce notebook (A+B+G) n'aime pas DU TOUT dialoguer avec un équipement ayant l'afterburner en mode forcé ("enable" sur un Linksys équipé de dd-wrt par exemple). Ca m'a couté pas mal de temps perdu pour comprendre ce qui ne fonctionnait pas, jusqu'à ce que je repasse l'afterburner en "auto" sur le routeur et puisse constater que tout était désormais OK (les puces Intel B+G de génération précédente n'ont PAS ce "problème" ... même si, certes, cela ne sert pas à grand chose, l'afterburner étant une techno propriétaire de Broadcom, et donc non géré par Intel -> j'avais donc, tout de même, cherché qq peu les ennuis il y a qq mois en le forçant).