Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Votre avis sur un HP Pavilion zv6026EA Notebook PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur un HP Pavilion zv6026EA Notebook PC

n°245762
padouay7
Posté le 16-06-2005 à 09:36:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre avis sur un HP Pavilion zv6026EA Notebook PC. Je souhaiterai connaître vos impressions et critiques sur ce portable qui m'apparaît être un très bon rapport qualité/prix. Il est à 1000€ TTC chez Office Depot et Surcouf. Est-ce une bonne affaire? Comment trouvez-vous ses caractéristiques?
Vous trouverez ici la fiche HP du portable:  
http://www.officedepot.fr/(padttjj [...] 368660.pdf
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
Paulo7

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 09:36:59  profilanswer
 

n°245822
besac
Posté le 16-06-2005 à 11:22:14  profilanswer
 

c'est un excellent desktop de remplacement,  
l'autonomie est correcte pour un non centrino 2H30 +/-  
le design est sympa,( j'aime bien les p'tit lumieres Bleu :pt1cable:  )  
et le boitier bien conçus,et donne une bonne impression de qualiteé
 il est équiper du port EXPRESS Card ( le remplacant du pcmcia )  
l'écran et de toute beauté, à toi de voir si les écrans brillant ne te dérange pas  
il est tres silencieux, et supporte le 64 bit, un peux d'avance ne fait pas de mal. et il chauffe peux  :sol:  
les performances sont trés bonnes, je joue à Farcry en Résolution " standard " détailles " moyen " sans problème  
mais c'est la max possible pour de telle jeux, le carte graphique ati X200 128 de RAM dédier, et polyvalente mais pas une bête de course pour le jeux.  
pour le son, une fois n'est pas coutume il est trés bon ( pour un portable ) merci Harman Kardon !
bonne offres de logiciels ( Encarta 2005,WORKS, CD Drivers, Windvd, Windows fami etc...)
 
pour les défaults : il se situe entre une bonne machine de bureautique, et une moyen machine de Jeux.  
il à le " cul entre deux chaisses " mais reste trés polyvalent.  
un peux lourd,
si tu cherche de la mobilité et une grande autonomie, passe ton chemin et choisi du pentium-m ou du Turion,
autrement pour le rapport qualité/prix il est trés bien placer ( DVD DL, Athlon 64 3200, X200 128DDR,15,4 pouces Brillant
etc...
pour à peine plus chère tu peux avoir un Turion 64 ( Bonne autonomie + bonne perf + 64 bits ) ca peux faire reflechir !
 
il est dipo chez darty a 990 euros, ( fait gaffe chez darty il te gonfle 3 heures avec leur extention de garantie  :lol:  )      
 
   
 
 

padouay7 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre avis sur un HP Pavilion zv6026EA Notebook PC. Je souhaiterai connaître vos impressions et critiques sur ce portable qui m'apparaît être un très bon rapport qualité/prix. Il est à 1000€ TTC chez Office Depot et Surcouf. Est-ce une bonne affaire? Comment trouvez-vous ses caractéristiques?
Vous trouverez ici la fiche HP du portable:  
http://www.officedepot.fr/(padttjj [...] 368660.pdf
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
Paulo7


Message édité par besac le 16-06-2005 à 11:24:07
n°245830
padouay7
Posté le 16-06-2005 à 11:35:37  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces nombreux conseils!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Votre avis sur un HP Pavilion zv6026EA Notebook PC

 

Sujets relatifs
HP Pavilion dv1266EA ou SONY Vaio VGN-B1XP ?Des avis sur la Logitech V500?
PB HP Pavilion 1121 Software UpdateEst ce une affaire : HP Pavilion ZD 8047 ?
Besoin d'avis : HP ou Medion 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur un HP Pavilion zv6026EA Notebook PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR