Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Mon pavé tactile répond très mal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1481557
midiweb
Posté le 06-01-2016 à 17:21:13  profilanswer

Bonjour,  

j'ai acheté d'occasion un portable Asus N56VZ mais le pavé tactile ne répond pas bien, la vitesse du curseur par effleurement est lente, le menu droit n'apparaît qu'après avoir tapé deux ou trois fois. C'est très énervant car mes doigts et mes mains sont plus rapides que la réponse du pavé numérique et il y a un léger temps de latence qui ralentit considérablement mon travail.
Comment gérer le pavé tactile ?  Où est cette fonction dans Windows 7 ? J'ai installé le dernier pilote qui date de 2013 qui s'appelle Elan Smartgesture.

Et pas des moindres problèmes, quand je tape vite avec le clavier, il y a des sauts de lignes et la phrase continue ailleurs que sur la ligne en cours.  

Ex. "Si je tape ceci, cela donne, si je eci tape ce" ou plus haut dans le texte précédent.  
Peut-être que je tape trop vite et que j'active des combinaisons de touche par inadvertance mais cela ne m'arrivait pas sur mon ancien portable HP.

Comment remédier à cela ?

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 17:21:13  profilanswer

n°1481760
ehones
Posté le 07-01-2016 à 18:23:39  profilanswer

Problème récurent sur ce pc
Certain l'ont résolu en faisant ca
windows + x et d'aller dans Programme et fonctionnalités puis de "Réparer" Asus Smart Gesture (cela marche pour Win8 du moins)

Message édité par ehones le 07-01-2016 à 18:28:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Asus X73BE très lentSon très faible
Asus : dalle très mauvaise qualité ?résultat très bas sur 3dmark avec gtx 980M
PC à 1000 euros très portable mais efficaceSujet lu Panne au déballage asus ux501 - pavé tactile - que faire ?
Problème pc msi.. très lentPc tactile
Inconvénients d'un écran tactile ? 
Plus de sujets relatifs à : Mon pavé tactile répond très mal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)