Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Passer de google;fr à google.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de google;fr à google.com

n°1553980
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 20:49:50  answer
 

Bonsoir :hello:  
 
J'ai trouvé cela(car on a plus de résultats sur google.com)
https://www.digitalkeys.fr/comment- [...] oogle-com/
 mais,problème, je ne peux pas faire apparaître de fenêtre de navigation privée.. :(  
Comment,étape par étape,faire apparître cette dernière,svp?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 20:49:50  profilanswer
 

n°1553989
Tigrou
Sans accroc
Posté le 12-01-2019 à 09:23:15  profilanswer
 


Bonjour jupiter39 :)  
ça dépend; quel est ton navigateur?
 
- Si c'est Internet Explorer: "Paramètres (icône de pignon en haut à droite) > Sécurité > Navigation InPrivate" et on est en mode "Navigation privée".
- Si c'est Firefox: "Menu ("hamburger" en haut à droite) > Nouvelle fenêtre de navigation privée" et on y est.
Pour les autres navigateurs, je ne les utilise pas donc je ne peux pas te dire mais le principe doit être le même à peu de choses près :hello:


Message édité par Tigrou le 12-01-2019 à 09:40:14

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1554145
Tigrou
Sans accroc
Posté le 15-01-2019 à 16:14:37  profilanswer
 

Et de rien hein. Si tu as une autre question n'hésite pas surtout, on est là pour ça [:hephaestos]


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Passer de google;fr à google.com

 

Sujets relatifs
2-1 Microsoft, Google ou Samsung?Passer de Mac à un PC ?
Passer de deux fixes à un seul portable ?perte des favoris sur la page ouverture google
passer du chipset graphique à la carte graphiquePasser un PC portable au Wifi 5ghz, clé usb avec ou sans antenne?
passer d un hdd a un ssd: désinstallation physique et logicielleQuelle chromebook pour google playstore ?
Je suis passer de 250 FPS à 80 après un formatage de mon PC portableSurface 3 en ES passer en FR
Plus de sujets relatifs à : Passer de google;fr à google.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR