Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Partition d'un portable HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition d'un portable HP

n°216892
tarentule8​1
Posté le 24-04-2005 à 14:08:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon oncle s'est acheté un portable HP hier et j'ai voulu lui créer une partition avec Partition Magic. Mais impossible! il m'indique l'erreur 983 je crois, et au final aucune modification n'est effectuée.
 
J'ai voulu ensuite essayer l'outil Gestion des disques de XP, mais en lisant l'aide, je me suis apperçue que la page qui expliquait comment partitionner un disque ou plus précisémment "Créer une partition ou un lecteur logique" n'existait pas et j'avais donc une erreur...
 
Vous pensez qu'ils mettent une sécurité pour qu'on ne puisse ni formater, ni partitionner ? Car je me suis servie plusieurs fois de Partition Magic et sur des ordis différents et jamais eu de problèmes...
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 14:08:40  profilanswer
 

n°216981
lct
Posté le 24-04-2005 à 16:54:59  profilanswer
 

Ton erreur n'est pas répertoriée ; essaies de noter exactement l'erreur et vas sur ce lien , à la rubrique : User's guide et consultes la liste des Errors messages.
 
http://www.symantec.com/home_homeo [...] n_id=12166
 
 
voilà, voilu.
 
PS :  Dans la série des erreurs 900 , souvent il s'agit des partitions ; enfin , je ne me rappelle plus...après 2 bières.  :D


Message édité par lct le 24-04-2005 à 17:14:54
n°217094
tarentule8​1
Posté le 24-04-2005 à 20:38:00  profilanswer
 

Merci, apparement ce problème est déjà apparu sur un portable. Je n'ai pas encore testé la solution donnée mais dès que je peux, je le ferai et je reviendrai pour dire si ça a marché ou pas.  
 
Voilà le lien : http://www.commentcamarche.net/for [...] erreur-983

n°217165
lct
Posté le 24-04-2005 à 22:55:48  profilanswer
 

tarentule81 a écrit :

Merci, apparement ce problème est déjà apparu sur un portable. Je n'ai pas encore testé la solution donnée mais dès que je peux, je le ferai et je reviendrai pour dire si ça a marché ou pas.  
 
Voilà le lien : http://www.commentcamarche.net/for [...] erreur-983


 
A priori ,la manipulation de lolo --> le chkdsk /f (/f = déverrouiller) signifie simplement de faire un scandisk classique et le O signifie au disque de le faire au démarrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Partition d'un portable HP

 

Sujets relatifs
pentium ou centrino sur un portable ???Quel portable avec une grosse CG pour 1500 euros???????
Un truc bizarre quand mon portable est en chargecherche pc portable centrino avec grosse autonomie
Ecran de PC portable qui ne s'allume plusavec quoi nettoyer la coque d'un portable ?
Quel portable? (puissant et léger)Portable destiné à l'enregistrement audio
achat dun portable au alentour des 2200€Voila de bon prix, pour de bon portable...
Plus de sujets relatifs à : Partition d'un portable HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR