Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  page bleu windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page bleu windows

n°1203230
alex1407
Posté le 28-02-2011 à 13:34:34  profilanswer
 

alors bonjour a tous je suis nouveau sur se forum.Je vient vous demander de l'aide pour mon pc portable c'est un packard bell easynote qui a déjà quelques années.Quand je le met en route il me dit que windows n'a pas démarrer correctement.
il me propose de démarrer : mode sans échec  
                                        mode sans échec avec prise en charge reseau
                                        invite de commande en mode sans echec
                                        dernière bonne configuration    
                                        démarrer windows normalement
les 4 premieres solution ne marche pas sa charge et revient a la page windows n'a pas démarrer correctement et quand je fait démarrer windows normalement sa marque windows xp avec le chargement mais la page bleu très rapide et je revient avec la page windows  :fou: na pas démarrer correctement.
si vous pouvez m'aider sa serai très gentil je ne sais pas quoi faire aider moi svp merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 13:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  page bleu windows

 

Sujets relatifs
Installer Windows XP Professionnel sur Notebook Asus A52JE-EX267VModification de la fréquence mémoire sous windows sur aspire 7741g
Choix d'un tablet PC sous Windows 7Windows ne demarre pas
Problème inconnu portable VAIO/Windows 7ecran bleu apres ouverture session
Netbook Tactile et Windows 7écran bleu pc portable
Reinstaller windows 7 starter sur Samsung n150Windows XP impossible sur Acer Aspire 7730g
Plus de sujets relatifs à : page bleu windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR