Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Reinstaller windows 7 starter sur Samsung n150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstaller windows 7 starter sur Samsung n150

n°1194558
captain538
Posté le 07-01-2011 à 14:21:55  profilanswer
 

AU secours !
Materiel: Samsung N150
Système d'exploitation: Windows7 starter
 
Origine du probleme: Aprés avoir cliqué sur un message sur Face book, un cheval de troie est arrivé, puis une proposition d'antivirus 8, puis l'ordinateur s'est fermé.
Conséquences du problème: En essayant de la rallumer, le logo samsung apparait, et l'écran deviens tout noir avec un tiret lumineux dans le coin supérieur gauche de l'écran. Lorsque j'appuie F8, il ne se passe rien, tout ce que j'arrive à faire, c'est lorque j'appuis F2 au démarrage, d'arriver sur une page intitulé Phoenix SecureCore (tm) Setup Utillity avecpleins d'options que je n'y comprends rien.
 
Ce que j'ai essayé: C'est de créer une clé restauration Windows 7 sur une clé USB sur un autre ordinateur et de la rentrer dans le Samsung, mais il ne se passe rien, peut être doit je faire une manipulation sur le phoenix core systeme ?
 
Je suis de niveau débutant, n'y connaissant pas grand chose en Hardware.
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider, je vous en serais extremement reconnaissant.
En vous remerciant.
Paul
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 14:21:55  profilanswer
 

n°1239343
bosomath
Posté le 17-08-2011 à 20:14:36  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Juste pour partager notre malheur : j'ai exactement le même PC, et le même problème depuis 2 jours... et j'en suis au même point que là où tu en étais... (clé de restauration créée, mais sans effet...)
 
Comment as-tu réussi à t'en sortir ??? Je perd la boule...
 :pt1cable:  
 
 
Merci d'avance !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Reinstaller windows 7 starter sur Samsung n150

 

Sujets relatifs
Windows XP impossible sur Acer Aspire 7730gAsus 1015 vs Samsung NF210
[Samsung]Série 9 900X3A-13''&11''-i5&i7-USB 3-fin et léger-Dalle matte[Eeepc] Windows ne démarre plus / Restauration impossible
[Topic Unique] Samsung NF 310 sharkQuestion à propos d'un Samsung
Sony Vaïo sous windows 7 trop lentwindows 7 32 ou 64 bits ?
URGENT CD installation de Windows 7 perdu !Quel portable Samsung 17.3 ?
Plus de sujets relatifs à : Reinstaller windows 7 starter sur Samsung n150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR