Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook Tactile et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook Tactile et Windows 7

n°1195714
dunex
Posté le 13-01-2011 à 12:07:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acheter prochainement un netbook, et je me pose la question du netbook tactile :  
- il a la practicité d'un netbook (autonomie, poids, confort du clavier, ...)
- l'écran tactile, (pour peu qu'il puisse d'une manière ou d'une autre se replier sur le clavier), est bien pratique lorsqu'on souhaite utiliser l'ordinateur pour regarder un film, sur le canapé, etc, sans que ca prenne trop de place, sans avoir à s'encombrer du clavier
 
Je me posais néanmoins plusieurs questions :
- Peut-on installer Windows 7 sur ces supports? Le même que sur un ordinateur de bureau, ou bien une version simplifiée?  
- Le tactile fonctionne-t-il pour tous les programmes? Pour les jeux? Comment peut-on savoir si un programme gère ou non le tactile?  
 
J'ai déjà un téléphone tactile avec clavier (le HTC Touch pro 2), mais le problème est qu'il ne peut pas tout faire (on ne peut pas installer tous les programmes souhaités, certains sites internet ne sont pas faciles à consulter, ...). D'où l'idée d'avoir un netbook tactile pour la maison.  
 
Merci par avance pour les réponses
 
Si en plus vous aviez quelques modèles à prix modéré (pas plus de 500€), je serais vraiment reconnaissant
 
Bien cordialement,

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 12:07:50  profilanswer
 

n°1196292
dunex
Posté le 17-01-2011 à 10:42:09  profilanswer
 

up

n°1196458
dunex
Posté le 17-01-2011 à 23:53:07  profilanswer
 

up

n°1197103
mechkurt
Posté le 21-01-2011 à 11:31:53  profilanswer
 

Je suis pas un pro du domaine, mais comme je recherche quelque chose un peu dans le même gout je me suis un peu renseigné, et pour ton budget, tu vas avoir du mail a concilier écran tactile et windows 7.
Apparemment d'après ce que j'ai compris le tactile sous windows 7 pompe pas mal de ressource, donc faut s'orienter vers de "plus grosse" config.
 
Tu as le ASUS Eee PC T101MT mais il a déjà un an et semble ramer un peu d'après ce que j'ai put voir...
 
Je serais toutefois heureux si quelqu'un pouvait me corriger ! ^^

n°1197563
dunex
Posté le 24-01-2011 à 14:15:18  profilanswer
 

En fait, je viens d'acheter un ACER 1825 PTZ, il est excellent :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook Tactile et Windows 7

 

Sujets relatifs
Conseil pour un netbook neuf ou accasion à moins de 200 eurosAcheter un netbook maintenant, ou attendre un peu ?
Netbook Mini Laptop 7"Comment ouvrir un bloc alimentation de netbook ?
Reinstaller windows 7 starter sur Samsung n150Windows XP impossible sur Acer Aspire 7730g
Lecture vidéo saccade quand le netbook n'est pas branché[Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ?
Netbook/Ultraportable rapide pour 300€ ?!Quel netbook (ou 13') pour SC2 vers 500€ ?
Plus de sujets relatifs à : Netbook Tactile et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR