Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Packard Bell -> remplacer HDD par SDD est-ce possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1275073
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2012 à 17:54:31  answer

Salut,

Comme indiqué dans le titre, je voulais savoir s'il était possible d'effectuer le remplacement du HDD d'origine pour le remplacer par un SSD sans faire sauter la garantie.

J'ai lu que Packard Bell effectuait un "tatouage" du disque dur et qu'il fallait demander l'accord à PB pour le remplacement du disque ... Est-ce encore d'actualité?

Merci d'avance!

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2012 à 18:01:21
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 17:54:31  profilanswer

n°1275074
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2012 à 17:59:00  answer

- Les tatouage sont interdit et sont donc plus d'actualité depuis déjà plusieurs années.
- Pour la garantie si tu garde l'ancien SSD, pour le remettre dans la machine avant un éventuel envoie tu peut très bien changer ton SSD.

n°1275075
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2012 à 18:01:59  answer

Super merci beaucoup!

PS: je m'étais trompé, c'est un HDD que je remplace par un SSD, correction effectuée dans le premier post.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
C'est possible de tout changer ?remplacer disque dur existant par un ssd
Problème Packard Bell Easynote LJ65Mémoire HDD Asus volatilisée!
Avis sur Nouvelle config pour bcp HDd et encodageAspire One 722-C62kk Partition HDD en 2 possible ?
Que pensez-vous de ce Packard Bell ? 
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell -> remplacer HDD par SDD est-ce possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)