Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packard Bell

n°39031
supertinti​n
Posté le 31-01-2004 à 22:15:25  profilanswer
 

j'aurais voulu savoir ce que valent les PB comme PC portable , parce que j'en entend pas beaucoup parler sur le forum ??
 
Et par la meme occasion m'en conseiller un qui serait pour des jeux , DIVX , etc....
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:15:25  profilanswer
 

n°39040
mougwai
I.C.A.
Posté le 31-01-2004 à 22:41:15  profilanswer
 

marque a eviter.

n°39060
supertinti​n
Posté le 01-02-2004 à 01:04:23  profilanswer
 

mougwai a écrit :

marque a eviter.


ok , et tu pourrais m'en dire un peu plus stp ?

n°39098
gros minet
Posté le 01-02-2004 à 11:54:42  profilanswer
 

En général certains composants de qualité moyenne voire mauvaise (carte graphique...) car ils attirent avec une caractéristique (proc, DD...)
Pour les desktop (portables je ne sais pas) pas d'évolutivité
Une partition allouée à la restauration : moins d'espace sur le DD et tu n'as pas une grande partie des logiciels, dont Windowz : si tu veux faire une installation propre, il faut donc te procurer un nouveau CD de windows
Parfois galère pour trouver certains pilotes de composants "exotiques".

n°39101
supertinti​n
Posté le 01-02-2004 à 12:05:07  profilanswer
 

gros minet a écrit :

En général certains composants de qualité moyenne voire mauvaise (carte graphique...) car ils attirent avec une caractéristique (proc, DD...)
Pour les desktop (portables je ne sais pas) pas d'évolutivité
Une partition allouée à la restauration : moins d'espace sur le DD et tu n'as pas une grande partie des logiciels, dont Windowz : si tu veux faire une installation propre, il faut donc te procurer un nouveau CD de windows
Parfois galère pour trouver certains pilotes de composants "exotiques".


ok merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Packard Bell

 

Sujets relatifs
Packard Bell EN7269 vous en pensez quoiProbleme de boot avec portable packard bell
Packard belle igo series 5000Acer TravelMate 290Xci ou Packard Bell EasyNote 3204
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR