Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ouverture d'un HP Pavilion dv9293ea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'un HP Pavilion dv9293ea

n°1087740
Zeranore
Posté le 15-10-2009 à 12:47:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai déjà parcouru le forum en cherchant une réponse à ma question mais je n’ai rien trouvé.
Un topic existe pour les  HP Pavilion Media Center dv9083ea 17 "  mais ne parle pas de mon souci.
J’ai donc un HP HP Pavilion dv9083ea 17" que je n’arrive pas à ouvrir.
J’ai dévissé toutes les vis mais impossible de séparer le boitier de la carcasse pour le nettoyer.
En fessant des recherches sur d’autres forums j’ai juste eu une information : il faut faire attention et connaitre où sont les clips. Information intéressante mais aucunes indications de leurs emplacements
Connaissez-vous la position de ses clips?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 12:47:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ouverture d'un HP Pavilion dv9293ea

 

Sujets relatifs
HP Pavilion dv9000, problème graphique ou écran qui me rend fou !Problème de son sur mon HP DV7
Choix Netbook films HD + jouer : N510 / HP DM1 ? 500€ max Rép : N510 !HP HDX9200 (Dragon) probleme clignottement ecran...
HP DV9000 Carte mère changée: Operating System not noun[Topic unique] HP Envy 13
Probleme de clavier sur mon portable HP pavillion[échange]UltraPortable contre Hp-Dv5 qneuf ss garantie à paris et IDF
conseil Ultra portable environ 600euro 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'un HP Pavilion dv9293ea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR