Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP DV9000 Carte mère changée: Operating System not noun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP DV9000 Carte mère changée: Operating System not noun

n°1084549
rafmav
Posté le 02-10-2009 à 09:33:43  profilanswer
 

:fou: J'ai récupéré une carte mère d'occasion pour réparer un HP Pavilion dv9051ea dont la carte graphique ne marchait plus.
 
 :cry: Avec la carte de rechange, le ventilo démarre, l'affichage marche enfin, mais impossible de démarrer l'engin: j'ai le message suivant:

Code :
  1. Operating System (not(nounl


Et c'est tout!
 
 :( Aucun menu de POST (power on self test) ni entrée dans le BIOS disponible, et il ne cherche bien sûr pas à entrer dans un système d'exploitation quelconque, disque dur d'origine non recherché et non reconnu.
 
 :D Suggestions pour la raison de ce problème ?
- panne du BIOS ?
- protection quelconque de HP contre ce type de réparation ?
- autre ?
 
 :love: Merci à celles et ceux qui pourraient m'éclairer de leurs lumières...


---------------
#rmv$@f29£8µ1
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 09:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP DV9000 Carte mère changée: Operating System not noun

 

Sujets relatifs
[Topic unique] HP Envy 13Portable 13 pouces avec carte 3G+
NEC VERSA M350 - USB et carte son ne fonctionnent plusProbleme de clavier sur mon portable HP pavillion
Probleme Carte Graphique Nvidia GeForce 8600M GSInstallation carte mini-pci wifi dans presario 2120
[échange]UltraPortable contre Hp-Dv5 qneuf ss garantie à paris et IDFconseil Ultra portable environ 600euro
HP DV9000 HS > JUSTICE > BESOIN DE TEMOIGANGES 
Plus de sujets relatifs à : HP DV9000 Carte mère changée: Operating System not noun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR