Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP HDX9200 (Dragon) probleme clignottement ecran...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP HDX9200 (Dragon) probleme clignottement ecran...

n°1084748
Bouledogue​Fr
Posté le 03-10-2009 à 00:11:09  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai donc un HP Pavilion HDX9200, intel core 2 duo T8100 @ 2,1ghz, 2go de ram m8800gts 320Go de disques (2 disques). Cette machine date de mai 2008.
 
Et depuis quelques temps l'écran se met à clignotter (comme si il s'éteignait 1/4 de seconde avant de se rallumer)... et plus le pc est allumé depuis longtemps plus il clignotte (jusqu'à passer en mode boite de nuit et clignotter comme un dingue).
 
J'ai essayé les choses suivantes:
 
- mise à jour HP
- mise à jour vista
- mise à jour bios
- remise à zero sortie d'usine
- aéro desactivé
- démontage de la bete pour voir si c'était un faux contact (à priori non)
(j'en oublie peut etre)
 
-j'ai cherché sur le net (support hp, google,...) pour trouver des problèmes similaires, mais rien...
 
Le pc fait ça apres avoir été allumé depuis plusieurs minutes, donc j'ai installé un soft pour avoir la température de la CG et CM, or pas de prise de temp particulière...
Ca ne semble pas etre lié à la charge que pourrait subir la CG, car meme sur des utilisations classique (navigation sur le net) ça clignotte...
 
Si vous avez des idées, ou des pistes à explorer pour faire fonctionner de nouveau correctement ma machine, j'en serais reconnaissant!
 
D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 00:11:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP HDX9200 (Dragon) probleme clignottement ecran...

 

Sujets relatifs
Problème avec écran acer aspire 9300Ecran noir + lignes verticales bleues
HP DV9000 Carte mère changée: Operating System not noun[Problème]Driver inconnu pour le pc et pour moi oO
[Topic unique] HP Envy 13probleme son avec TR85-DT054fr
Aidez moi: Probleme video sur inspiron 9300Probleme de clavier sur mon portable HP pavillion
Plus de sujets relatifs à : HP HDX9200 (Dragon) probleme clignottement ecran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR