Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable (environ 500€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable (environ 500€)

n°1010515
anesofi
Posté le 22-01-2009 à 15:32:55  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
je souhaite changer mon ordi portable (qui vient de fêter ses 6 ans, une retraite ne lui fera donc pas de mal) et je n'ai pas envie d'y mettre une fortune. Je l'utilise principalement pour Internet, bureautique et regarder un film de temps en temps et je voudrais qu'il ne soit pas trop lourd avec un écran de 15'.Je pensais donc y consacrer environ 500€.
 
Ne connaisant pas grand chose en informatique j'aurais souhaité avoir l'avis de personnes un peu plus expérimentées: que pensez-vous du Packard-Bell MH36-U-070FR?
http://www.cdiscount.com/informati [...] 070FR.html
 
Quelqu'un a-t'il une meilleure référence dans cette gamme de prix?
 
Merci par avance!
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 15:32:55  profilanswer
 

n°1011041
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 24-01-2009 à 02:10:30  profilanswer
 

:hello:
J'ai pas tellement de bons retours des Packard Bell :/
Pour ton utilisation et le prix que tu veux y mettre, je t'orienterai bien vers la gamme Vostro de Dell.
Selon la capacité dont tu as besoin niveau disque, ce genre de portable devrait te convenir sans pour autant être trop cher.
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
Les configurations n'ont rien a voir avec le pc que tu proposes, la qualité non plus :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable (environ 500€)

 

Sujets relatifs
Meilleur ordinateur portableChoix d'un ordinateur - Need your help !
[Ultraportable < 1000e] Utilisation professionnelleQuel pc portable choisir pour moins de 600 euros ?
PC tout neuf qui a pris beaucoup d'eau (portable)Portable ALDI md97330 - S5610 bien ou pas bien ?
Refroidissement portable pour PortableUltra-portable pour la rentré 2009
Ordinateur en fin de vie 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable (environ 500€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR