Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Meilleur ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur ordinateur portable

n°1010511
LilWayne07
Posté le 22-01-2009 à 15:21:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais obtenir de l'aide pour mon prochain achat d'un ordinateur portable.
 
Je n'ai eu que des ordinateurs de bureau jusqu'ici et je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter pour cet achat.
 
Quelle est selon vous la meilleure marque ?
Que choisir entre un PC et un Mac ?
 
Mon budget n'est pas vraiment un problème même si j'aimerais ne pas dépenser plus de 1500 Euros !
 
L'utilisation que je compte en faire est très variée : bureautique, logiciels de montages vidéos, logiciels de son, lecture DVD (HD !),  jeux (GTA 4 si possible ?? J'ai cru comprendre que c'était impossible sous Mac mais que le jeu était de toute façon pas terrible même sur PC), navigation internet intense, logiciels de retouches graphiques, etc etc.
 
Je sais qu'il va me falloir une machine très puissante et que chacune a ses spécificités mais si je pouvais en trouver une capable de faire tout cela, ce serait le pied !
 
J'attends vos avis, merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 15:21:55  profilanswer
 

n°1010514
koulamata
Posté le 22-01-2009 à 15:30:21  profilanswer
 

A moins que tu soit feru du Design Mac, je te conseillerai davantage un PC car la plupart des jeux sont développé davantage pour/sur cette plateforme.
 
Ensuite pour 1500 euro je te conseillerai afin de jouer dans de bonne condition de prendre un modèle avec une carte graphique du type nvidia9800GT 512mb DDR3.
Avec un budget pareil perso je tenterai une config du type M680TU chez invasion labs avec design perso  :love:
 
ou sinon tu as celui là aussi : http://www.grosbill.com/4-packard_ [...] que_nvidia


Message édité par koulamata le 22-01-2009 à 15:33:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Meilleur ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Quel pc portable choisir pour moins de 600 euros ?PC tout neuf qui a pris beaucoup d'eau (portable)
Portable ALDI md97330 - S5610 bien ou pas bien ?Refroidissement portable pour Portable
Ultra-portable pour la rentré 2009Ordinateur en fin de vie
Avis pour choisir portable budget +-600€ (à déplacer)Réparation ordinateur portable : prix d'une Carte vidéo Nvidia 8600GT
meilleur refroidissement ordinateur portableLe meilleur ordinateur portable garanti 3 ans à moins de 850€
Plus de sujets relatifs à : Meilleur ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR