Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

ordinateur panne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur panne

n°1604820
gamer-9
Posté le 03-10-2025 à 10:58:37  profilanswer

Bonjour,

Mon ordinateur portable "Acer Aspire" presque neuf rencontre de temps à autres un problème de démarrage quand j'appuie sur le bouton démarrer. j'ai rencontré ce problème 3 fois en quelques mois

A ce moment là, quand je le branche sur secteur on voit bien qu'il se charge grace au voyant lumineux, en revanche il ne démarre pas, l'ordi ne se met pas en route et evidemment écran noir.

J'ai trouve une solution qui règle le problème. Débrancher la batterie, appuyer sur le bouton démarrage pendant 1min, je branche l'ordi sur secteur et là il remarche, ensuite je réinstalle la batterie. une sorte de reset electrique ...

C'est un problème qui se déclenche de temps en temps sans que je ne sache pourquoi. Quel est t-il d'aprés-vous ? je précise que j'éteins correctement mon ordi et que je n'abuse pas du mode veille.

Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2025 à 10:58:37  profilanswer

n°1604822
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-10-2025 à 13:53:31  profilanswer

bah SAV. [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

ordinateur panne

Sujets relatifs
Ordinateur portable "plus ou moins" gamer pour un budget de.... 500€Quel ordinateur portable ?
Quel ordinateur portable choisir ?Panne ordinateur portable
panne batterie ordinateur portable toshibaordinateur portable en panne
Panne Ordinateur HP ?Panne ordinateur
Ordinateur en panne, besoin d'aide de toute urgenceMettre un ordinateur en Panne.
Plus de sujets relatifs à : ordinateur panne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)