Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Panne ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne ordinateur

n°1208718
paulen_67
Posté le 27-03-2011 à 19:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème sur mon ordinateur, il ne démarre plus ...
 
Quand j'appuie sur le bouton démarré, il s'allume, le logo HP s'affiche et puis s'enlève, et redémarre, et le logo revient, continuellement !!
J'ai beau faire des tests hard drive dans les configs quand le bouton F5 veut bien marcher (1 sur 30), mais rien n'y fait.
 
J'ai mis un live cd de Ubuntu pour pouvoir récupérer les fichiers sur mes partitions et les mettre dans mon DD externe. J'ai formaté les partitions pour voir si cela changer quelques choses, mais non. Et maintenant je ne sais pas quoi faire.
 
Sachant que hier soir j'ai fait une MAJ sur windows et quand j'ai éteint (le PC installé les MAJ) j'ai baissé l'écran, j'ai peur qu'il s'est donc éteint pendant les MAJ.
J'ai aussi mis le cd de seven dans le lecteur cd, mais pas de réaction.. sauf pour le live cd ubuntu.
 
 
Vous en pensez quoi ?  
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 19:56:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Panne ordinateur

 

Sujets relatifs
Avis ordinateur portable Bureautique[Demande d'avis] Ordinateur portable ASUS
vieux HP Pavilion en panneOrdinateur Portable qui ne se recharge plus
Achat OrdinateurChoix d'ordinateur
Ordinateur Hs ? ou reparable ?Aide a l'achat d'un nouvel ordinateur portable
Ordinateur en panne, besoin d'aide de toute urgenceMettre un ordinateur en Panne.
Plus de sujets relatifs à : Panne ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR