Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon ordinateur s'eteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordinateur s'eteint tout seul

n°212906
fpapin
Posté le 17-04-2005 à 22:31:24  profilanswer
 

bonjour
j'ai un petit probleme avec mon ordi portable. à chaque fois que je joue il s'eteint tout seul. des fois au bout de 2h, des foi au bout de 20 min. au debut je pensais que l'ordi suivait pas mais je l'ai acheter il y a que trois mois et c'est un bon ordinateur. mais que je jou a counter strike ou a jazz jack rabbit ( un jeu tres ancien ) cela ne change rien. je voulais savoir si vous aviez des idée de ce que je pourrait faire.
merci d'avance.
toute suggestion est bienvenue.
Frédéric PAPIN

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 22:31:24  profilanswer
 

n°212909
CharlesT
Posté le 17-04-2005 à 22:33:11  profilanswer
 

Quel ordinateur ?  
 
Processeur AMD Athlon ou Intel P4 ?  
 
Cela ressemble beaucoup à un début de surchauffe, et de fait, le PC se coupe automatiquement pour ne pas justement en arriver à la surchauffe et que des composants puisse cramer...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°212922
fpapin
Posté le 17-04-2005 à 22:58:44  profilanswer
 

c'est un intel centrino 1,6. je comprend pas qu'il chauffe autant. meme des jeux peu puissant ne suivve pas

n°213302
Giz
Posté le 18-04-2005 à 16:46:46  profilanswer
 

ram déficiente ? tu as d'autres plantages hasardeux de ce type ?

n°213320
chibro
Posté le 18-04-2005 à 17:27:21  profilanswer
 

J'ai le même problème avec mon portable. J'ai tout essayé et en fait le problème s'est résolu après un bon formatage et une réinstallation de windaube bien propre.

n°213469
fpapin
Posté le 18-04-2005 à 21:27:41  profilanswer
 

Giz a écrit :

ram déficiente ? tu as d'autres plantages hasardeux de ce type ?


ben J'ai 512 de DDR alors je pense pas que la Ram soit en cause. non a par pour les jeux cet ordinateur tourne du tonnerre.

n°213470
fpapin
Posté le 18-04-2005 à 21:29:29  profilanswer
 

en fait etant donner qu'il est encore sous garantie je pensais l'emmener chez la FNAC pour le service apres vente mais j'ai bien peur qu'il ne trouve pas de solution et qu'il me le garde pour rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon ordinateur s'eteint tout seul

 

Sujets relatifs
Mon nx7000 s'allume tout seulordinateur fujitsu siemens sur conforama
Ecran d'ordinateur portable HS ?Problème connexion TV - ordinateur portable
drivers pour ordinateur acer (malheureusement !)[De Newbie A Newbies] Tests à faire lorsque l'on reçoit son ordinateur
quel ordinateur portable acheterUn ordinateur portable qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur s'eteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR